si tu peux avoir des câbles tu demarre avec les 2 batteries tu debranche celle d apoint et tu regarde en combien de temps le voyant D s allumejojo2b a écrit :Le 4x4 est rester arrêter tout l après midi d hier et j'ai tester la batterie des 21h ... que j avais déjà débrancher.
ok je note tout ça et ferais exactement ce que vous m avez décris ...
Je vais inverser les batteries mais le problème maintenant est que je n ai plus le 4x4 avant jeudi ... Tant pis Ça attendra un peu ..
Encore mille merci et ce forum
Est vraiment super![]()
problème pajero did boite auto
Modérateur : zounours63
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: problème pajero did boite auto

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: problème pajero did boite auto

Je vais tester avec ma batterie des que je peut et voir ce que ça donne .. Je vais tester aussi sur mon did et comparer un peu
Oui oui bien sur j ai des câbles
Merci DÉDÉ alors

Et celui qui me trouve la panne je lui envoie une bouteille d eau de vie vieillit en flux de chêne

re: problème pajero did boite auto

Ce matin -27° a 4h30 en allant au boulot.


Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: problème pajero did boite auto
jojo2b a écrit :Oui ça caille aussi ! Je suis plus au dessus d'île rousse moi
Je vais tester avec ma batterie des que je peut et voir ce que ça donne .. Je vais tester aussi sur mon did et comparer un peu
Oui oui bien sur j ai des câbles
Merci DÉDÉ alors![]()
Et celui qui me trouve la panne je lui envoie une bouteille d eau de vie vieillit en flux de chêne![]()
préfère saucisson et fromage moi


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: problème pajero did boite auto

- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: problème pajero did boite auto
un fil de masse entre la boite et le moteur
puis du nettoyant contact sur les bornes des conections et electrovannes
apres faudra demonter les electrovannes
ps combien de kil la voiture

vidange boite ok mais crepine et aimant?
ps mitshu demande une vidange +crepine+netoyage des 3 aimants tous les 45000 km

puis la pompe c est celle qu il y a a l interieur de la boite

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: problème pajero did boite auto
pour les anciennes vidange je ne sais pas du tout quant elles ont été faite
le 4x4 a 180000km ..
Ou sont situe les électrovanne ?
je regarderai la masse et passerai du nettoyant contact
Et la pompe fonctionnerai bien en marche arriere et pas en marche avant ?
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: problème pajero did boite auto


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
re: problème pajero did boite auto

Et au bou de 15 mon tout fonctionnerai correctement

On peut contrôler cette pression ?
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: problème pajero did boite auto
oui la pression se contrôle

ici le contrôle de la pression c est pluton au bar

sinon avec un mano dans les 6.5 bar de mémoire (signée dori


LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO