Probleme injection chevrolet blazer
Modérateur : vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Probleme injection chevrolet blazer
Voilà mon problème que je n arrive pas a résoudre c est que mon moteur ne veut plus démarrer le problème a était identifier a l injection qui je pense et bouché voir défectueuse que je doit probablement changer.
Ce problème et survenu après une panne d essence couplé d une panne de batterie . A la suite de cette incident le 4x4 a redémarrer mais après avoir couper le contact plus jamais rien !
Penser vous que cela vienne du faite de la panne d essence avec toute les cochonneries du fond du réservoir qui sont monter a l éjecteur ou du faite de l utilisation a 100% de bioethanole ou encore le faite tout simplement que la pompe a injection mes lâché ? Sachant que les gicleurs sont ressortie bien encrasser !
Merci en attente d une réponse de quelqu'un , j ai des connaisance en mécanique moto mais la je sais pas trop quoi,faire par peur que le problème revienne si je change la pompe a injection qui a un coût relativement élevée merci bien .
- platplat
- Monument historique
re: Probleme injection chevrolet blazer
A moins qu'il n'ait decrassé ton reservoir, et que ton filtre n'ait pas fait son taf. Du coup, ce sont les injos qui ont recupéré la merde.

- Rem's
- Quatre-Quatreux
re: Probleme injection chevrolet blazer
Si roulage à l'éthnol et panne d'essence, je commencerais déjà par un remplacement du filtre à essence du coté du réservoir, celui-ci est peut-être tout simplement bien trop colmaté... Ensuite, avant de tout remplacer, démontage des injecteurs et nettoyage aux ultrasons, puis tentative de relance avec du sp98.