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toy29 a écrit :salut,
sinon sur LBC en tapant webasto air il y en a pour quelques centaines euro
C'est dessus que j'ai trouvé le mien : 300€ à 15 kms de chez moi, et vendu par un gars dont c'est le métier de les installer ds les véhicules de transport en commun !!!
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
Comment vous gérez l'admission d'air et l'échappement qd le chauffage est sous le Cubbybox ? vous percez la tôle pour faire passer les deux tuyaux le long du châssis ?
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GRIZZLY63 a écrit :Comment vous gérez l'admission d'air et l'échappement qd le chauffage est sous le Cubbybox ? vous percez la tôle pour faire passer les deux tuyaux le long du châssis ?
tout à fait!!!
tu te sers de ton joint passe cloison comme gabarit.
l’échappement tu le chemine le long du châssis et l'admission dans un endroit "propre" et "sec"
dan73 a écrit :tout à fait!!!
tu te sers de ton joint passe cloison comme gabarit.
l’échappement tu le chemine le long du châssis et l'admission dans un endroit "propre" et "sec"
Ok Dan , merci . Par contre comme c'est un Webasto d'occase, je n'ai pas ces joints passe cloison ... Je vais me mettre à leur recherche !!! .
L'endroit propre et sec, c'est aussi sous la caisse qu'il faut le trouver ?
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GRIZZLY63 a écrit :Ok Dan , merci . Par contre comme c'est un Webasto d'occase, je n'ai pas ces joints passe cloison ... Je vais me mettre à leur recherche !!! .
L'endroit propre et sec, c'est aussi sous la caisse qu'il faut le trouver ?
Quand tu passeras dans un gué, ton parre-cloison devra être bien étanche, mais ne pas oublier aussi qu'il faut que tu cherches (et trouve..) le moyen simple (accessible) et efficace de rendre l'entrée d'air frais 100% étanche, tout comme la sortie d'échappement, car sinon, l'eau va remonter dans ton Webasto.
4motion a écrit :Quand tu passeras dans un gué, ton parre-cloison devra être bien étanche, mais ne pas oublier aussi qu'il faut que tu cherches (et trouve..) le moyen simple (accessible) et efficace de rendre l'entrée d'air frais 100% étanche, tout comme la sortie d'échappement, car sinon, l'eau va remonter dans ton Webasto.
Ah oui remarque judicieuse !!! C'est évident qd on est dessous ou les blonds ne trouvent pas ces" emplacements miracles" ???
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ca y est j 'ai lke miens trouver chez coincoin bon ok d'occaze mais demonter du "g" du gars et donc on remonte sur le miens a un prix
allez je le dit et sans moquerie derriere ( 150) roro plus 15 de port
bon ben juste a brancher sur le circuit et le cablage est d'origine
chouette
par contre c'est pas maintenant
tout viendra vite
mais d'abord le pont ensuite le radiateur chauffage et ventilo et ensuite "home sweet benz"
si tu dors dedans....tu seras bien
si tu est dans une tente de toit tu comprendras vite.......surtout tes voisins!!!
une batterie auxiliaire c'est mieux pour les accessoires.....au moins t'es sur de pouvoir démarrer le lendemain ou 3/4 jours plus tard!!!!!....n'oublie pas le reste lors du montage