Accoudoir et maux de dos...!?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Accoudoir et maux de dos...!?

Message par Pat »

ToyoDzo a écrit : Actuellement, il y a 376 invités (donc non-inscrits) qui ne disent jamais rien et lisent attentivement. Et tant mieux qu'il y ait du monde sur la ligne. :)

Donc, Jeandu64 et les autres, c'est vous qui faites vivre le forum. Bravo à vous et merci. :clap: :clap: :clap:
Je pense beaucoup plus à des inscrits qui suivent du boulot ou de leur téléphone, mais sans être identifiés :D

Sinon faut pas mélanger la forme 'baquet', qui fait sport, avec des vrais sièges de marque comme évoqués ;)

La forme, la rigidité structurelle, la qualité et l'épaisseur des mousses, les réglages; le tissus qui maintient... n'ont rien à voir avec des sièges de 205 qui ont 20 ans, fussent-il à pétale :lol: .
comme c'est pas rigide et que ca vieillit mal, mettre 90 € la dedans me parait une mauvaise idée :no: , çà ne vaut des sous que parce que tout ceux qui ont une 205 à remettre en état, ont des sièges pourris, c'est dire :lol:
jeandu64
Quatre-Quatreux

Bien enregistré...

Message par jeandu64 »

Pat a écrit :Je pense beaucoup plus à des inscrits qui suivent du boulot ou de leur téléphone, mais sans être identifiés :D

Sinon faut pas mélanger la forme 'baquet', qui fait sport, avec des vrais sièges de marque comme évoqués ;)

La forme, la rigidité structurelle, la qualité et l'épaisseur des mousses, les réglages; le tissus qui maintient... n'ont rien à voir avec des sièges de 205 qui ont 20 ans, fussent-il à pétale :lol: .
comme c'est pas rigide et que ca vieillit mal, mettre 90 € la dedans me parait une mauvaise idée :no: , çà ne vaut des sous que parce que tout ceux qui ont une 205 à remettre en état, ont des sièges pourris, c'est dire :lol:
Salut tout le monde
Salut Pat, et merci pour cet avis dont la pertinence me sera très utile. J'avoue que je n'avais pas saisi la nuance pensant que les constructeurs avaient été fourni par les marques connues de siège et que l'effet devait être le même.
Mais non, semble-t-il, et en plus, maintenant, je connais tous les détails qui font la différence! :devil: grace à Pat... ;) ... :cool:

Ce qui donne son crédit à ce forum (hein, le mod...?) parceque sans ce retour, ben j'aurais fais une mauvaise affaire, et c'est pas le moment de gaspiller... :devil:

Merci Pat, et merci le forum... ;)

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

jeandu64 a écrit :
Ce qui donne son crédit à ce forum (hein, le mod...?) parceque sans ce retour, ben j'aurais fais une mauvaise affaire, et c'est pas le moment de gaspiller... :devil:

Merci Pat, et merci le forum... ;)

Chuuss
C'est aussi mon avis. ;)
:f4x4: :f4x4: :f4x4:
Image
__MM__
Quatre-Quatreux

Message par __MM__ »

jeandu64 a écrit :Eh!!!

Je connais pas la marque de ceux là mais ils ont l'air pas mal.
Z'en pensez quoi?

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=2_s

Bon, je vous rassure, après j'arrête de vous demander, c'est juste que il fait les deux pour 90€ et qu'ils ony l'air pas mal...? :no:

Chuuss
Là , ton lien me dit 70€ l'un , je vois pas pour deux )))) et 90 € les deux ??? c'est bien ça ???

De toute façon quand je vois une photo d'un objet dans cet état :( les revendeurs n'ont aucuns scrupules :devil: même pas la délicatesse de le nettoyer avant de le mettre en ligne :bang: donc j'élimine tout de suite ))))

Bonne recherche ;)
G 320 E fin 95
jeandu64
Quatre-Quatreux

Tout à fait!!!

Message par jeandu64 »

Salut à tous

T'as tout à fait raison sur ce que présente l'annonce.

Pour ce qui est du prix, j'ai eu l'info au téléphone, mais effectivement, au départ il n'y a qu'un siège à vendre. ;)

En ce qui me concerne, je vais chercher plus avant mais en prenant mon temps puisqu'il sera question de ne pas se tromper, de prendre de la qualité et avec sûrement un prix plus élevé, et comme en ce moment je dois aussi faire des frais en mécanique, je vais tempérer... :( :)

Mais au moins, j'ai pu me faire un avis sur l'usage des accoudoires qui peuvent apporter du confort, mais peut-être pas sur tous les points qui m'intéressaient :no: . Et puis, qui sait, en fonction des annonce que je vais trouver, je tomberai peut-être sur un siège de range classic... :devil:

Je vous en reparlerai dès que ça se précisera.

merci encore. :cool:

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Répondre