S'il y a des copains qui ont connu ma situation allez y ,racontez parceque je suis pas sur de bien expliquer !

Modérateurs : cedricfred, christian.styling
pat 25 a écrit :Parce que tu crois que les autres ils ne se font pas tuer, a petit feu certes, mais tuer quand même, 1 1/2 salariés, 26000€ de RSI![]()
tu feras le calcul de l'échéance trimestriel, ça en fait des petits pains...........
![]()
a priori toute les regions ne le rende pas obligatoir mais dans l'oise si ! encore un truc qui m'amuse a l'époque ou tout le monde (politichien) ne parle que d'europe et de mondialisation les écars sont ennorme entre les pays sa blablatte alors que meme entre region voir meme département se n'est pas pareille ... mdr !!pourquoi2b a écrit :je n ai jamais fait de formation......![]()
Moi 2 ans en bts en alternance chez renault bv, et 5 en presta chez renault aussi en architecture moteur. Perso ca m'a bien vaccinédavid V8 60 a écrit : et pour ceux qui ne connaisse pas mon parcourt 10 ans chez renault dont 2 comme chef d'atelier puis !
Justement ceux la ils manifestent entre autre pour supprimer leur jour de carence en cas de maladie (contre 3 jours pour les salariés du privé). la plupart vivent vraiment dans un autre monde, faut surtout pas qu'ils quittent leur "occupation" pour se mettre à leur compte ils se suicideraient au premier imprévu parce que pour sauter le pas quel que soit le statut AE ou artisan faut avoir des corrones !Grain.de.Sable a écrit :tant que vous oubliez les fonctionnaires![]()
si tu savais le nombre de fonctionnaires qui justement se retrouvent dans ces statutsToyotix a écrit :Justement ceux la ils manifestent entre autre pour supprimer leur jour de carence en cas de maladie (contre 3 jours pour les salariés du privé). la plupart vivent vraiment dans un autre monde, faut surtout pas qu'ils quittent leur "occupation" pour se mettre à leur compte ils se suicideraient au premier imprévu parce que pour sauter le pas quel que soit le statut AE ou artisan faut avoir des corrones !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]