Coût des pneus

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

coluche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Coût des pneus

Message par coluche »

jack2pact a écrit :Oui, je sais, mais le gros problème c'est qu'il vaut encore cher....et que personne n'achète de particulier à particulier un véhicule de ce prix (côté 24900 euros).
A priori RENAULT subit la mauvaise pub (justifiée), au sujet de son électronique et de ses problèmes avec les régulateurs de vitesse. De ce fait, il reste au constructeur un paquet de véhicules de ce type sur les bras......
Quand je l'ai acheté, on m'a dit pas de problème vous le revendrez avec même une petite plus value....sans souci! MON OEIL! :o : :?: :devil:
plus value mon C.. un pote a eut la meme reflexion achetez une passat toute option cuir etc etc et lors de la revente les gens lui ont dit , vous etes taxi donc vous avez un prix sur le neuf ( detaxé) donc vous pouvez baisser le prix!!! moi mon altea cote 22 000 euros environ j'espere le vendre... sinon?? :grr: comment faire, je pense qu'un echange serait le mieux!! mais faut trouver!
magic
Quatre-Quatreux

Message par magic »

jack2pact a écrit :Oui, je sais, mais le gros problème c'est qu'il vaut encore cher....et que personne n'achète de particulier à particulier un véhicule de ce prix (côté 24900 euros).
A priori RENAULT subit la mauvaise pub (justifiée), au sujet de son électronique et de ses problèmes avec les régulateurs de vitesse. De ce fait, il reste au constructeur un paquet de véhicules de ce type sur les bras......
Quand je l'ai acheté, on m'a dit pas de problème vous le revendrez avec même une petite plus value....sans souci! MON OEIL! :o : :?: :devil:
Jack2pack a raison. Je vends mon super santa fe qui date de septembre 2004 version luxe avec cuir, bva, clim auto, toit ouv. etc... Il est comme neuf!!! valeur marché 26500€ je le sacrifie à 23500€ mais pas beaucoup de particuliers intéressés. Tant pis je le donnerai à un garage et les mêmes particuliers iront l'acheter beacoup plus cher chez le garage (qui aura rien à faire sur la voiture vu qu'elle est comme neuve) !!! :(
Personnellement je préfère que le Santy fasse le bonheur d'un particulier que celui d'un garage mais bon... si les particuliers préfèrent donner leur argents au garages... c'est leur choix! :(
coluche
Quatre-Quatreux

vente

Message par coluche »

magic a écrit :
Jack2pack a raison. Je vends mon super santa fe qui date de septembre 2004 version luxe avec cuir, bva, clim auto, toit ouv. etc... Il est comme neuf!!! valeur marché 26500€ je le sacrifie à 23500€ mais pas beaucoup de particuliers intéressés. Tant pis je le donnerai à un garage et les mêmes particuliers iront l'acheter beacoup plus cher chez le garage (qui aura rien à faire sur la voiture vu qu'elle est comme neuve) !!! :(
Personnellement je préfère que le Santy fasse le bonheur d'un particulier que celui d'un garage mais bon... si les particuliers préfèrent donner leur argents au garages... c'est leur choix! :(

ca m'etonne pas des que l'on sort de psa/renault, les gens ils achetent pas!! c'est comme fiat c'est de la merde... en tout cas il y a beaucoup de fiat qui sont plus fiables que des francaises ;)
Teg
Quatre-Quatreux

Message par Teg »

:D
côt.. côt..zzrrjjjjje n\'achetrai ja mais une fiat... jamais.
bocolo
Quatre-Quatreux

Message par bocolo »

FIAT.... rapport qualité / prix c'est souvent mieux que d'autres .... :idée:
Ah les idées reçues sur les marques de voitures ..... :mad:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

bocolo a écrit :FIAT.... rapport qualité / prix c'est souvent mieux que d'autres .... :idée:
Ah les idées reçues sur les marques de voitures ..... :mad:
en plus c'est iveco qui a inventer les fameux injecteurs pompe des WV et iveco>>c'est fiat :o : et oui, aujourd'hui rien ne sert de favoriser ou defavoriser une marque, c'est un modele bien precis de voiture qui est bon, pas une marque!! les jtd fiat/alfa sont tres fiable bien plus que le groupe WV et ses TDI et renault DCI, psa les HDI!!
Banned

Message par Banned »

salut

c'est la rubrique "vente de monospace" ou pneus et suspattes????
voy-tec
Quatre-Quatreux

Message par voy-tec »

PAX a écrit :salut

c'est la rubrique "vente de monospace" ou pneus et suspattes????
L'influence potentielle de vibrations intrinseques a la conception-meme de pompe-injecteurs, pour le moment largement repandus dans le moteurs de monospaces allemandes, sur la fequence des operations de balancement de pneus dont le diametre exterieur depasse trente pouces, attends encore une analyse approfondie - on nous reste d'esperer que le contenu de ce sujet, ainsi que la persistence des auteurs concernes vont rapidement rattraper le temps perdu... :D :lol:
Jimny Jeans + AT205/75R15 (a changer deja)
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

jack2pact a écrit : :bang: :?:
Désolé Bip bip...mais de part ma profession je ne peux pas me permettre de rouler comme un .....TABANAR
En plus j'ai une petite famille...et je tiens à elle. Donc pas de risques....pas plus de 145 km/h (très exceptionnel), et le reste du temps, 100, 130 sur autoroute et 90 sur Nationale......
A titre tout à fait personnel, je goûte assez peu que l'on me mette ce genre de smiley.
Je n'ai agressé personne, et j'entends qu'il en soit de même en retour, merci.
Personne ne peut ni ne doit plus se permettre de rouler fort: il n'y a pas que la (ta) profession qui puisse être un argument :no:
Ni ta famille, car tu n'en aurais pas que celle des autres conducteurs devrait te suffire comme raison primoriale de rouler correctement :!:

Pour la vitesse, point n'est besoin de faire du 145 pour bouffer du pneu]au-delà[/i] des limites, ce n'est pas moi qui en ait parlé mais bien toi.

Par ailleurs, je comprends mieux avec l'explication (somme tout plus que logique d'ailleurs, comment n'y ais-je pas pensé plus tôt) d'Eric les usures aujourd'hui plus rapides des gommes :(

Quant à ne pas tomber dans un gouffre similaire avec un 4x4... si tu lui mets des pneus routiers, tu auras le même confort de roulage avec le même niveau d'usure et la même sécurité, mais si tu lui mets des pneus plus dur le kilométrage gagné (BF AT par exemple) sera perdu en confort et sécurité active :vroum:

Enfin, la décôte sur du neuf... même combat, sans compter que l'économie sur du pneu sera bouffée en carburant. :koi: :lol: (jaune)
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
bipbip
VIP
VIP

Message par bipbip »

magic a écrit :si les particuliers préfèrent donner leur argents au garages... c'est leur choix! :(
Euh, je voudrais pas choquer mais bon, ce ne serait pas plutôt toi qui commence par leur donner de l'argent en laissant partir la voiture aussi bas en dessous de sa côte :?:

La côte n'a rien d'officiel, d'ailleurs... Le prix du marché n'a souvent rien à voir avec les argus et autres trucs de professionnels et assureurs...
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
Répondre