bonjour a tous et merci pour vos information !
désoler de ne pas vous avoir répondu avant mais l’achat du pick up avais été mis en stand-by
mais, tout arrive ( c'est mon ariane 58 qui fais la gueule lol )

:
waaalllaaaa l'engin avant apres décapage

:
Uploaded with
ImageShack.us
il s'agit bien d'un POLN65 single cab de 84 avec environ 200000 kms au c** acheter 1200 €

le châssis est nickel , la caisse dans l'ensemble aussi

la benne est celle d'un kzj ( j'aurais préférer celle d'origine ,qui est bien dans le galbe du PU mais bon... :no

, d'ou l'arceau plus haut que je vais réadapter a la hauteur de caisse ( de toute façon, je suis pas sur de le remettre car j'ai pt'et trouver un arceau tubulaire de benne pour y coller ma rampe de 4 projo et au pire je le fait home maid

)
au programme : remise en état a neuf de tous se qui est périphérique de direction ( rotule, etc...) , frein , toutes les courroies,filtres , etc...j'ai trouver quelques site français ou y'a de bons tarifs mais j'ai pas encore regarder sur ebay US ( pourtant dans le milieu kustom, on y va souvent lol )
quand tous sa sera refait,j'aimerais l'quiper comme un pick up se doit de l'être

:
- niveau accessoire : j'aimerais retrouver un bon vieux PB tubulaire,marche pied,changement des rétro,arceau de benne tubulaire
- niveau prépa : bodylift +5 home made surement ( bien que j'ai trouver un kit a 98 € alors plutôt que de me faire chier a faire mes cales :no

, schnorkel et se qui me plairais vraiment , kit rehausse complet iron man , mais les prix

( le moins chère que j'ai trouver c'est 1150 boule

)
seul hic qui m'emm***** vraiment : le faisceau électrique est complètement a reprendre!
on ne peu plus le démarrer au neiman ( surement le neiman hs ou a refaire je pense ) du coup , obliger de lui coller un coup de star pilote dans le filtre a air, maintenir un fil tirer sur la rampe de préchauffage et ensuite prendre un autre fil tirer sur le contacteur pour le coller sur la batterie et réussir a faire tousser le pepere

....en plus, il ne s'éteint plus le c** quand on enlevé la clé

sans parler de l'état du faisceau en lui même !

: des fils a moitie pérave qui sortent de partout, des clignos qui on 2 de tensions , des phares qui éclaire moins qu'un briquet , et des essuie glaces que même en vitesse rapide, tu va plus vite a passer ta main dehors pour essuyer la flotte lol ...le désembuage je vous en parle pas puisqu'il est aux abonné absent...
c'est vraiment sa qui m'emm*** le plus car après, pour le prix ou je l'ai eu , il est vraiment en bon état

et pis, bientot 30 ans quand même le vieux
en tous cas,si quelqu'un a une idée ou a deja eu connaissance pour mon probleme de démarrage, je suis preneur car moi , je ne vois pas trop ( ch'uis une brèle en Electricité auto

)
ah oui ! derniere question, il existe des boitier de direction assister pour ces vieux péper ? car j'ai remarquer que sur la poulie de vilo , y'a 3 gorge : les 2 fines pour l'altero, et 1 ou y'a rien dessus ?

et j'ai vu sur un site qu'il vende la courroie de direction assister pour ceux de ma génération

! ( 82 a 88 )....nan mais par se que j'avais oublier a quel point c'etais chaud de plus avoir de DA surtous avec du 30 ou 31.5 en monte pneumatique

( s'en parler de l'angle de braquage de l'engin qui doit faire 37 m d'angle au moins

)
encore merci a tous