Merou louche a écrit :Je te savais un peu louche, mais la ...

nde:
merchi
ya rien de plus suspect qu'un authentique mili rutilant
pareil, quand mion land beige est sorti de peinture, direct un chemin que je connais pour quad délimityé par des genevriers ... criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la peinture ... j'étais mieux après
mariol66 a écrit :Non, elles étaient déjà montées quand j'ai acheté le Def, je me voyait pas les retirer

bon et puis de toute façon j'en aurais mis parceque je préfère avec

je sais c'est mon coté tunning.... ça, plus les roues en 255 .. hein Grain de Sable
tu sais, faut assumer ... ce qui me fait sourire c'est quand on essaie de justifier ça par toute une explication technique, du genre, c'est peut-être utile donc c'est indispensable, donc il me le faut ... c'est tellement plus simple et plus sain de dire : j'en ai envie parce que je trouve ça joli ...
mon goût pour le rien-du-tout aux antipodes de la tendance est aussi une forme de snobisme

que j'assume ...
tout ça ne sert qu'à se faire plaisir
c'et pour ça que même si Christian m'a fait rire avec sa visite sans but précis en salon en revenant avec une commande signée d'un land neuf + + + +
ça m'a fait sourire ... mais qu'il a raison de se faire plaisir
hé Christian ??? c'est quand que je viens faire un salon (pas de 4x4, j'aime rien

) mais de chaussures par exemple avec toi ???