DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
Modérateur : phil13
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
christian.styling a écrit :en // à ce post j'en ai ouvert un deuxième avec des photos : viewtopic.php?t=124978-photos-sans-bla- ... gement-110
j'espère que ça conviendra à Phil que je me limite à deux posts dans sa rubrique... je voudrais pas mettre le souk partout
donc on discute ici et les photos sont là-bas. comme ça pas de débordement![]()

pourquoi te limiter ??? tu as du large avant de faire mieux (pire ???? :elan

au contraire fais-toi pléziiiiir

après le feuilleton de Fred, on va avoir le feuilleton de Christian ... dis tu nous feras des vidéos comme lui ????

...............
si avec tout ça le forum land n'a pas enfin l'award du meilleur forum de l'année ...

les awards ????
les awards !!!!
Webby !!!!!

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- christian.styling
- Administrateur
pour les plaques noirs je sais : ça fait "kék-tuning" genre tomb raider et c'est pas beau sur un DEF... je suis d'accord avec ça ; mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...
par contre l'intérieur ça va ?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Surtout que la CB plus personne n'en achristian.styling a écrit :l'antenne CiBi l'emplacement n'est pas top mais j'ai trouvé chez RR une plaque permettant de fixer l'antenne à cet endroit sans avoir besoin de faire un trou en plein milieu du capot tout neuf. je sais : ça va être "directionnel" mais bof : pour discuter à vue avec des copains ça sera suffisant.
pour les plaques noirs je sais : ça fait "kék-tuning" genre tomb raider et c'est pas beau sur un DEF... je suis d'accord avec ça ; mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...
par contre l'intérieur ça va ?![]()

Autre avis

On s'en fout du Modo Land

- pourquoi2b
- Le Ravi
Grain.de.Sable a écrit : après le feuilleton de Fred, on va avoir le feuilleton de Christian ... dis tu nous feras des vidéos comme lui ????

- mariol66
- Quatre-Quatreux
Oui tu as vite fait de faire des petites bosses sur l'alu, je le vois sur le miens, j'ai quelques impacts sur les portes (graviers ?), les plaques d'ailes te permettent d'ameliorer la rigidité de l'aile, certains montent dessus pour accéder a une galerie par exemple... Bon je ne me suis pas encore essayé à cette galipette, j'ai une échellechristian.styling a écrit :mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...

-
à moins de faire des tonneaux en freeridechristian.styling a écrit : l'antenne CiBi l'emplacement n'est pas top mais j'ai trouvé chez RR une plaque permettant de fixer l'antenne à cet endroit sans avoir besoin de faire un trou en plein milieu du capot tout neuf. je sais : ça va être "directionnel" mais bof : pour discuter à vue avec des copains ça sera suffisant.

christian.styling a écrit :par contre l'intérieur ça va ?![]()

chuis d'accord avec le Zoreilpat974 a écrit :
Autre avisdeux sujets c'est
...... Chiant
On s'en fout du Modo Land![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
donc tu as mis un truc pour qq chose que tu ne faisais pas ...mariol66 a écrit :Oui tu as vite fait de faire des petites bosses sur l'alu, je le vois sur le miens, j'ai quelques impacts sur les portes (graviers ?), les plaques d'ailes te permettent d'ameliorer la rigidité de l'aile, certains montent dessus pour accéder a une galerie par exemple... Bon je ne me suis pas encore essayé à cette galipette, j'ai une échellemais surtout, je n'ai plus de galerie
![]()

et moi je le fais, et je n'ai pas de plaques ...
vous savez quoi ?? c'est à ça qu'on reconnaît un vrai mili ... il a les ailes creusées ...
pause anecdote

un jour j'ai prêté mon land, et suite à une étourderie, il a été amoché ... la face avant a dû être refaite ... le carrossier n'a pas voulu changer les ailes, il les a refaite, martelée à chaud .... un artiste habitué à faire des restaurations de voitures de collection ... bon il a eu mal quand je lui ai demandé de surtout faire la peinture au pinceau avec cette daube de peinture épaisse que je lui ai amenée

mais la première chose que j'ai faite c'est sauter sur les ailes pour les plier un peu

sinon au pire ça ventile mieux le moteur quoi ...

j'ai fini mon anecdote