DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Modérateur : phil13

stv8
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: DEF 110 aménagé pour dormir dedans :

Message par stv8 »

Pour le souk on est penard on peut même pas mettre de commentaires
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

christian.styling a écrit :en // à ce post j'en ai ouvert un deuxième avec des photos : viewtopic.php?t=124978-photos-sans-bla- ... gement-110
j'espère que ça conviendra à Phil que je me limite à deux posts dans sa rubrique... je voudrais pas mettre le souk partout ;)
donc on discute ici et les photos sont là-bas. comme ça pas de débordement :cool:
:D

pourquoi te limiter ??? tu as du large avant de faire mieux (pire ???? :elan :) que Vincent Ch :D

au contraire fais-toi pléziiiiir :D si on a un land, ce n'est pas pour être raisonnable ... C'est comme tout le reste : les prépa, les options, les pneus et tous les détails et tout et tout ... depuis le temps que tu nous en parles ...

après le feuilleton de Fred, on va avoir le feuilleton de Christian ... dis tu nous feras des vidéos comme lui ???? :eek:

...............

si avec tout ça le forum land n'a pas enfin l'award du meilleur forum de l'année ... :no:

les awards ????

les awards !!!!

Webby !!!!! :diable: :diable: :diable:
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je veux pas "déborder", on n'est pas chez les japonais ici, faut pas déconner... je me tiens à carreau ! :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Grain.de.Sable
La Pasionaria

pfffff

on n'est pas chez jip quand même :D
ImageImage
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

l'antenne CiBi l'emplacement n'est pas top mais j'ai trouvé chez RR une plaque permettant de fixer l'antenne à cet endroit sans avoir besoin de faire un trou en plein milieu du capot tout neuf. je sais : ça va être "directionnel" mais bof : pour discuter à vue avec des copains ça sera suffisant.

pour les plaques noirs je sais : ça fait "kék-tuning" genre tomb raider et c'est pas beau sur un DEF... je suis d'accord avec ça ; mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...

par contre l'intérieur ça va ? :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pat974

Message par pat974 »

christian.styling a écrit :l'antenne CiBi l'emplacement n'est pas top mais j'ai trouvé chez RR une plaque permettant de fixer l'antenne à cet endroit sans avoir besoin de faire un trou en plein milieu du capot tout neuf. je sais : ça va être "directionnel" mais bof : pour discuter à vue avec des copains ça sera suffisant.

pour les plaques noirs je sais : ça fait "kék-tuning" genre tomb raider et c'est pas beau sur un DEF... je suis d'accord avec ça ; mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...

par contre l'intérieur ça va ? :D
Surtout que la CB plus personne n'en a :diable:

Autre avis :hein: deux sujets c'est :no: ...... Chiant
On s'en fout du Modo Land :D
La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu tendance à en faire de moins en moins.
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Grain.de.Sable a écrit : après le feuilleton de Fred, on va avoir le feuilleton de Christian ... dis tu nous feras des vidéos comme lui ???? :eek:

:mdr: :mdr: :mdr:
Ils ont voulu tuer Charlie, ils viennent de le rendre immortel...
mariol66
Quatre-Quatreux

Message par mariol66 »

christian.styling a écrit :mais on m'a dit que l'alu marquait tellement facilement qu'il fallait protéger les dessus d'ailes...
Oui tu as vite fait de faire des petites bosses sur l'alu, je le vois sur le miens, j'ai quelques impacts sur les portes (graviers ?), les plaques d'ailes te permettent d'ameliorer la rigidité de l'aile, certains montent dessus pour accéder a une galerie par exemple... Bon je ne me suis pas encore essayé à cette galipette, j'ai une échelle ;) mais surtout, je n'ai plus de galerie :D
Marie & Oliv - Defender 110 TD5
JMTT

Message par JMTT »

christian.styling a écrit : l'antenne CiBi l'emplacement n'est pas top mais j'ai trouvé chez RR une plaque permettant de fixer l'antenne à cet endroit sans avoir besoin de faire un trou en plein milieu du capot tout neuf. je sais : ça va être "directionnel" mais bof : pour discuter à vue avec des copains ça sera suffisant.

à moins de faire des tonneaux en freeride :D c'est pô le dessus des ailes qui morfle en premier mais les côtés :D
christian.styling a écrit :par contre l'intérieur ça va ? :D
:koi: c'est quoi ce bec de canard sur le couvercle du cubby ???
pat974 a écrit :
Autre avis :hein: deux sujets c'est :no: ...... Chiant
On s'en fout du Modo Land :D
chuis d'accord avec le Zoreil :D :D :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

mariol66 a écrit :Oui tu as vite fait de faire des petites bosses sur l'alu, je le vois sur le miens, j'ai quelques impacts sur les portes (graviers ?), les plaques d'ailes te permettent d'ameliorer la rigidité de l'aile, certains montent dessus pour accéder a une galerie par exemple... Bon je ne me suis pas encore essayé à cette galipette, j'ai une échelle ;) mais surtout, je n'ai plus de galerie :D
donc tu as mis un truc pour qq chose que tu ne faisais pas ... :elan:

et moi je le fais, et je n'ai pas de plaques ...

vous savez quoi ?? c'est à ça qu'on reconnaît un vrai mili ... il a les ailes creusées ...

pause anecdote :D

un jour j'ai prêté mon land, et suite à une étourderie, il a été amoché ... la face avant a dû être refaite ... le carrossier n'a pas voulu changer les ailes, il les a refaite, martelée à chaud .... un artiste habitué à faire des restaurations de voitures de collection ... bon il a eu mal quand je lui ai demandé de surtout faire la peinture au pinceau avec cette daube de peinture épaisse que je lui ai amenée :D

mais la première chose que j'ai faite c'est sauter sur les ailes pour les plier un peu :confused: c'est pas encore revenu ... il en faut du poids répété pour que ça plie ... enfin sur mes vieux trucs en tout cas ... :elan:

sinon au pire ça ventile mieux le moteur quoi ... :D

j'ai fini mon anecdote :elan:
ImageImage
Répondre