"Démonte roues electrique"
Modérateur : vincent sch
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: "Démonte roues electrique"
- patric361
- Quatre-Quatreux
Patrick
-
- Quatre-Quatreux
Il me sert 2 fois par an pour le changement pneu hiver/été cela me convient tres bien, mais je fini à la clef dynamo, pour le fil pas de probleme pour le peu d effort demandé pour changer des roues.
- moitib
- Quatre-Quatreux
C'est tiptop et c'est costaud.
pour mes roues avant bloquées de chez bloquées j'étais debout dessus à sauter lol
Et pis m'en tape c'est garantie à vie.

- pourquoi2b
- Le Ravi
mais c est vrai que je ne sais pas si ça pouvait servir pour les gros boulons de roues....
en tout cas au démontage des autres, boulons, vis, grippé, coincé, que du bonheur...
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- morocan
- Quatre-Quatreux
Tout a fait d'accord avec toi le rapport qualité prix est etonnant Je m'en sert assez souvent et il est faux de dire qu'il faut d'abord desserrer les ecrous avec une croix laisse les pessimistes de coté et écoute ceux qui connaissent le produit .CHRISTOY 80 a écrit :Le secteur au milieu du désert, ou même au bord de la route c'est rare.
Les clés a chocs sur secteur sont beaucoup performantes, 550 NM pour 110 €,mais on ne peut pas s'en servir partout.Ces petites clés a chocs 12v sont étonnantes d’efficacité et de robustesse pour leur prix. Ce n'est pas un gadget bidon.On peut aussi en faire l'économie et demander à madame de démonter la roue.

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
S'il me la vend le même prix, pourquoi paspourquoi2b a écrit :Dédé avait une clé choc facom, à batterie.... génial...
mais c est vrai que je ne sais pas si ça pouvait servir pour les gros boulons de roues....
en tout cas au démontage des autres, boulons, vis, grippé, coincé, que du bonheur...

- Jo49
- Quatre-Quatreux

mais en fait il faut lui laisser un peu de temps pour choquer 3 ou 4 fois comme il faut et là ça marche bien... mais on finit le serrage à la main bien sûr

C'est même grâce à ça que j'ai réussi à récupérer des vis torx grippées de chez grippées sur lesquelles j'avais nické plusieurs clés... même au cliquet ça bougeait pas un iota : un coup de cle à choc et hop, nickel!

XJ 4L gros pneus... vendu
- morocan
- Quatre-Quatreux
+1Jo49 a écrit :J'ai d'abord essayé et je n'arrivais pas à desserrer les ecrous
mais en fait il faut lui laisser un peu de temps pour choquer 3 ou 4 fois comme il faut et là ça marche bien... mais on finit le serrage à la main bien sûr
C'est même grâce à ça que j'ai réussi à récupérer des vis torx grippées de chez grippées sur lesquelles j'avais nické plusieurs clés... même au cliquet ça bougeait pas un iota : un coup de cle à choc et hop, nickel!![]()
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- dede83
- Banni
ça marche sur les vis de roue et d écrous de moyeux si c est ce que tu veux dire par contre le prixpourquoi2b a écrit :Dédé avait une clé choc facom, à batterie.... génial...

http://www.materielelectrique.com/chocs ... 46016.html

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO