sa se trouve au detail ces betes la ??????????Pat a écrit :, tu n'aura plus qu'à acheter une membrane de remplacement

Modérateur : vincent sch
sa se trouve au detail ces betes la ??????????Pat a écrit :, tu n'aura plus qu'à acheter une membrane de remplacement
ah ouais , je savais pas , je dirai meme que je l'ignorai ....................Pat a écrit :Ben oui, çà se vend
Mais effectivement sur nos toy, le porte filtre n'est pas détaillé![]()
je note merci ...............Pat a écrit :Chez euroxxx par exemple, ou AD![]()
Le grand sujet du LJ 70, le mien été de 89, je te pris de croire que à chaque panne, je finissait par arrêter de regarder sinon j'aurais tout changébod a écrit :bonjour ,
Bon après 2 jours de boulot voila ou j'en suis ; le toy redémarre rien trouvé d'anormal sauf qu'on a supprimé pas mal de chose sur la goulotte de remplissage , on a juste rebranché le trop plein et le reniflard , changé le filtre a gasoil aussi ainsi que la remise a neuf des durits et un bon coup de soufflette partout et la miracle sa tourne impec bizarre bizarre . Après ça on a décidé de s attaquer au frein a main est démonter les tambours par contre la grosse galère tout le système de frein a main grippé et dans le nettoyage découverte d un tuyau de frein percé du coup le toy est encore sur cale car le samedi après midi tout est fermé.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]