sa se trouve au detail ces betes la ??????????Pat a écrit :, tu n'aura plus qu'à acheter une membrane de remplacement
problème démarrage d'un toyota lj70
Modérateur : vincent sch
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: problème démarrage d'un toyota lj70
- Pat
- Administrateur

Mais effectivement sur nos toy, le porte filtre n'est pas détaillé
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ah ouais , je savais pas , je dirai meme que je l'ignorai ....................Pat a écrit :Ben oui, çà se vend
Mais effectivement sur nos toy, le porte filtre n'est pas détaillé![]()
t'as çà ou ???????????
meurciiiiiii ...................
- Pat
- Administrateur

Bon après 2 jours de boulot voila ou j'en suis ; le toy redémarre rien trouvé d'anormal sauf qu'on a supprimé pas mal de chose sur la goulotte de remplissage , on a juste rebranché le trop plein et le reniflard , changé le filtre a gasoil aussi ainsi que la remise a neuf des durits et un bon coup de soufflette partout et la miracle sa tourne impec bizarre bizarre . Après ça on a décidé de s attaquer au frein a main est démonter les tambours par contre la grosse galère tout le système de frein a main grippé et dans le nettoyage découverte d un tuyau de frein percé du coup le toy est encore sur cale car le samedi après midi tout est fermé.
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
je note merci ...............Pat a écrit :Chez euroxxx par exemple, ou AD![]()
- ToY_ToY_04
Le grand sujet du LJ 70, le mien été de 89, je te pris de croire que à chaque panne, je finissait par arrêter de regarder sinon j'aurais tout changébod a écrit :bonjour ,
Bon après 2 jours de boulot voila ou j'en suis ; le toy redémarre rien trouvé d'anormal sauf qu'on a supprimé pas mal de chose sur la goulotte de remplissage , on a juste rebranché le trop plein et le reniflard , changé le filtre a gasoil aussi ainsi que la remise a neuf des durits et un bon coup de soufflette partout et la miracle sa tourne impec bizarre bizarre . Après ça on a décidé de s attaquer au frein a main est démonter les tambours par contre la grosse galère tout le système de frein a main grippé et dans le nettoyage découverte d un tuyau de frein percé du coup le toy est encore sur cale car le samedi après midi tout est fermé.
On découvre plein de merdouilles du style tu grattes la rouille, un tout petit petit point et tu fini par mettre 10 kilos de choucroute tellement t'as graté