David sur le manuel y a marqué Le role de l'injecteur est de pulvériser le carburant par un temps determiné par le calculateur.
Vous pouvez m'expliquer car ca va trop loin pour moi là

Modérateur : vincent sch
un monopoint injecte en permanence (comme un carbu) contrairement a une injection sequentiel ou semi séquentiel l'injecteur et tout le temp ouvert mais celon la tension qui passe dans l'injecteur l'aiguille de l'injecteur se leve plus ou moins et donc débite plus ou moins ... la masse ne regule pas du type ouver fermer mais plus ou moins ouvert en régulant la tensionabyao a écrit :sylverbox, tin oui ca avait duré des années, et figures toi qu'il n'a même pas cherché à test avec un autre calculo
David sur le manuel y a marqué Le role de l'injecteur est de pulvériser le carburant par un temps determiné par le calculateur.
Vous pouvez m'expliquer car ca va trop loin pour moi là, comment il determine de rester ouvert +ou-longtemps
![]()
effectivement !abobo a écrit :Donc cela pourrais venir de mon calculateur qui donne une info erronée ou incomplète ??![]()
Est ce que quelqu'un a la tension des bornes B8 et B17 , pour injecteur mono. SVPabobo a écrit :B8 rouge , B17 jaune sortie calculateur pour injecteur.
Oui justement, ce sont bien les deux bornes de sortie calculo (donc déjà régulé) qui pilote l'injecteur, donc il me faudrait ces tensions pour savoir si c'est du 12v ou autre chose non ???david V8 60 a écrit :entre ses deux borne tu aura la tension régulé (de commande) pas la sortie positif pour la sortie "dit +" il te faut entre le + sortie caculo et la masse !
explique toi ! car si il démare et tourne nickel ........ t'as fait un essai pour voir !abobo a écrit :Oui justement, ce sont bien les deux bornes de sortie calculo (donc déjà régulé) qui pilote l'injecteur, donc il me faudrait ces tensions pour savoir si c'est du 12v ou autre chose non ???
car en y mettant du 12v sur le fil rouge de l'injecteur (B8 sortie calculo) il démarre,tient le ralenti nickel et s’arrête normalement au contact, mais ne se régule pas pour rouler.
Donc ne se régule pas par la masse calculo B17... mais plus par B8 non![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]