Puces électronic WJ/WG

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29873
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#131

Message par pat 25 »

Avec leurs trucs de 80cv ils n'allaient pas ou l'on va maintenant, mais ils se faisaient plaisir quand même................................. ;) c'était le but.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#132

Message par mimouss »

Bebop a écrit :qui n'est qu'un palliatif de plus...

Cherche pas, tu m'auras pas... :D

Sans dec, j'adore les prépas moteur (les vraies), mais faut pas se voiler la face... Les moteurs produits de série sont sous-utilisés, justement pour donner un max de fiabilité à tous les usagers... Alors quand on y touche, la fiabilité pâtit...

C'est pas forcement grave, mais faut être au courant et l'accepter...
Oui mais la tu resonne en bon petit concepteur francais ou tout est calculer au poil de zboub pret pour gagner 0,01€/vh...
Si je prend sub en exemple, parce que je sais de quoi je parle, et bien ton inter est totalement justifiée sur un turbo mais totalement fausse sur atmo.
Car l'atmo est directement issue des turbal, cad meme vilo/coussinets/bielle/bloc/culasse/boite/pont/cardan/moyeu/chassis.
Donc un atmo de 125cv tu en tire 150 que ca ne reduira pas la fiabilite.
Apres jeep je connait pas, c'est pas merco dedans?
Car merco ont quand meme bonne reputation cote fiabilite. Donc sur un cdc de 400mkm, seul 5% y parviendront avant destruction. Le reste sera detruit a moins de 250mkm donc...
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#133

Message par Bebop »

nan mais je cause de moteurs européens "normaux" à des européens...

Quand on accepte de m'écouter quand je cause des V8 US, c'est pas pareil...

Le LM7 Vortec de 300cv (le moteur de base des tahoe = le 1.5 dci de chez renault aux USA) a le même bloc et emballage que le LS3 de 580cv...

Ben ton LM7, t'y colle une paire de culasses, une injection de LS1 et un arbre à came, tu as 450cv FIABLES pour 2500$...

Et qui supportent un matraquage au rupteur que tu ne fais même pas dans tes rêves de drift les plus fous...

Mais c'est les USA, et c'est PAAAAAAAAAAAAS bien :D
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#134

Message par mimouss »

:D
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#135

Message par Bebop »

juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
mimouss
Quatre-Quatreux
Messages : 13483
Date d’inscription : mars 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#136

Message par mimouss »

Bebop a écrit :juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:
C'est sur ca respire bien :)
Mais les us ont la prepa dans le sang comme les jap ;)
Avatar du membre
Bebop
L'homme qui rebondit sur les cailloux
Messages : 31528
Date d’inscription : novembre 2006
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#137

Message par Bebop »

ohhhh yeah ! :o
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.
Avatar du membre
thundolive
Quatre-Quatreux
Messages : 303
Date d’inscription : janvier 2010
Localisation : Nord Isère
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#138

Message par thundolive »

Bonsoir les curieux ,
Comme promis je donne quelques nouvelles de mon expérience avec le boîtier additionnel acheté en debut 2013 .
Je roule toujours avec et aujourd'hui j'ai 17000 bornes de plus.

Je n'ai pas grand chose à signaler à part qu'il a fallu que je baisse à 8 le réglage car avec la chaleur, les fortes accélérations me mettaient le moteur en sécurité.
Dommage ça marchait trop bien .

Là, sur le 8 , ça pousse aussi mais l'etagement du 2ème rapport est un peu long .
Voilà tout , si vous avez des questions n'hésitez pas.
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#139

Message par christian.styling »

pas de signe d'usure prématurée de l’embrayage ou de bruits de boites ? :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: Puces électronic WJ/WG

#140

Message par christian.styling »

Bebop a écrit :juste pour kiffer, un LS ça se prend ça dans la gueule :



pis ça en redemande après :diable:
et si le mec baissait la pression de ses pneus et accélérait moins fort ?... :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Répondre