Fabrication d'un accoudoir pour une console

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

jeandu64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Le modo a (toujours...?) raison!!!

Message par jeandu64 »

Salut tout le monde

Le modo a parlé, et j'ai bien compris que ce que j'amenais mérite une ouverture de sujet; je remercie ToyoDzo pour sa pertinence et pour l'esprit qu'il fait reigner dans ce forum. :D ... :cool:

Et merci à Vaisseau 59 pour son indication; en périphérie de Pau, il y a Service 4x4 qui sévie sur land; un pur et dur, je peux vous le dire, d'ailleur je ne vous raporterai pas ce qu'il pense des japonaises... :D
Bon mais je ne sais pas s'il aura ça en occase, ce n'est pas une casse non plus chez lui.

Bon, allé, je libère ce post et j'en ouvre un autre; bonne continuation sur les confections d'accoudoire. :bise:

Chuuss
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Lesduf
Quatre-Quatreux

re: Fabrication d'un accoudoir pour une console

Message par Lesduf »

jeandu64 a écrit :Salut tout le monde

Le modo a parlé, et j'ai bien compris que ce que j'amenais mérite une ouverture de sujet; je remercie ToyoDzo pour sa pertinence et pour l'esprit qu'il fait reigner dans ce forum. :D ... :cool:

Et merci à Vaisseau 59 pour son indication; en périphérie de Pau, il y a Service 4x4 qui sévie sur land; un pur et dur, je peux vous le dire, d'ailleur je ne vous raporterai pas ce qu'il pense des japonaises... :D
Bon mais je ne sais pas s'il aura ça en occase, ce n'est pas une casse non plus chez lui.

Bon, allé, je libère ce post et j'en ouvre un autre; bonne continuation sur les confections d'accoudoire. :bise:

Chuuss
Pour mon 2ème 4x4 après un Lada, je cherchais un land, D.T. m'a tellement bien reçu que j'ai acheté un Toy et je ne l'ai jamais regretté :lol:
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

re: Fabrication d'un accoudoir pour une console

Message par ToyoDzo »

Super. :clap:

Toutes les indications sont bienvenues sur le forum. :)
Et pour moi, surtout si cela concerne le confort. :cool:

Euhhh, quant à savoir si la modo a toujours raison, nous laisserons en suspens. :D

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Répondre