Salut à tous,
Alors, que l'on soit bien clair: Etant donné que je n'avais pas compris l'intervention d'archibal3, j'ai demandé des précisions, avant de réagir, d'autant plus que je ne le connais pas assez pour savoir s'il s'agissait d'humour ou pas :idee:
Aussi, aujourd'hui, je sais qu'il s'agit de plaisanterie, tout comme l'intervention de vad, et ça ne donne donc pas lui à réagir
Toutefois, il faut savoir que, lorsqu'on passe des journées comme celle que j'ai passé aujourd'hui, à se faire critiquer amicalement par une équipe de propriétaires d'autres marques, on apprécie de se retrouver en famille OPEL, sans se faire attaquer par des Tiers, même amicalement
En effet, à force, cela devient saoûlant de devoir faire les preuves des capacités TT de nos engins, à chaque sortie multimarque, par méconnaissance de ces deniers
Certes, cela finit souvent à notre avantage, mais c'est usant, et je pense, donc, que, si des blagues doivent être lancées sur notre compte, elles seront davantage tolérées, hors de notre terrain de prédilection : le forum OPEL
Ne voyait, par cet inter, que l'intervention d'un être fatigué d'une journée nerveusement stressante, mais, quand, en plus de cela, des réactions négatives se font sentir en sa demeure... il est saoûlé le gars
Sur ce, rassurez-vous, il n'y a aucune atteinte personnelle dans mes propos et je serai ravi de vous rencontrer à des sorties multimarques
Seulement, il y'a un lieu pour tout et les blagues négatives de Tiers à notre égard n'ont pas lieu d'être ici
Bien...