les cloches arrivent....

Modérateur : této

Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E
Statut : Hors ligne

re: les cloches arrivent....

Message par Patlabor »

archibal3 a écrit :
:lol: :lol: :alcool: ouf tu as compris mon humour :cache: je n'ai pas pu resister a ce titre acrocheur :lol:
C'est vrai que le titre du post peut porter à une certaine allusion/confusion :D

Enfin ça été relevé avec humour et bon c'était pas méchant,
même souriant mais à des moments,
le passionné de Frontera peut se sentir vexé ( hein Aretnorflepo :devil: ),
encore une allusion qui alimente déjà les faux complèxes du Frontera
dans la jungle des 4x4 !! :D :devil: ( humour la ! :D ).

Bon je suis en retard d'un paquet d'heures mais Joyeuses Pâques tardive et bonnes vacances à ceux qui en ont.

(Pis par une connaissance du forum "hors de France",je sais que Archibal n'est pas un mauvais gars ;) , son humour est apprécié :idée: ).
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
této
Modérateur

Message par této »

De toute façon, il a un gage maintenant : nous faire gouter une bonne vendange tardive, voire une distillation alsacienne :glouglou:

N'est ce pas, les gars ???????????????????????????
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

této a écrit :De toute façon, il a un gage maintenant : nous faire gouter une bonne vendange tardive, voire une distillation alsacienne :glouglou:

N'est ce pas, les gars ???????????????????????????
DA :!:

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

opel.........opel.........c'est pas les 4x4 qui ont besoin d'une réhausse pour pouvoir monter un trottoir ? :lol:
této
Modérateur

Message par této »

AH ??? Nous t'avons induit en erreur alors :diable: :diable:

Car en parlant de monter sur des trottoirs, les notres en ont bouffé qui n'avaient pas la hauteur d'une T2 standard (bordure normalisée) :D

Et ce avant que certains d'entre nous mettent les cales :lol: :lol:

Va donc faire un tour sur front en image, manière d'apprécier ;)

N@P, que nous n'avons pas voulu influencer, t'en dira des nouvelles :)
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

vad a écrit :opel.........opel.........c'est pas les 4x4 qui ont besoin d'une réhausse pour pouvoir monter un trottoir ? :lol:
Oh le traitre !! :devil:

Qu'entends j'ai je ... :D

N'empêche que mon saute-trottoir a réussi à se sortir
d'une petite flaque d'eau de rien du tout,ou même un Titanic
Grand Vitara construit par Suzuki a manqué se noyer. :D

Les femmes et l'electronique d'abord ... Image
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
vad
Quatre-Quatreux

Message par vad »

Patlabor a écrit :
vad a écrit :opel.........opel.........c'est pas les 4x4 qui ont besoin d'une réhausse pour pouvoir monter un trottoir ? :lol:
Oh le traitre !! :devil:

Qu'entends j'ai je ... :D

N'empêche que mon saute-trottoir a réussi à se sortir
d'une petite flaque d'eau de rien du tout,ou même un Titanic
Grand Vitara construit par Suzuki a manqué se noyer. :D

Les femmes et l'electronique d'abord ... Image
bah c'est ptet parce que t'as pas pris le meme chemin que moi :D

(pis dit pas trop fort que mon GV passe nulle part, j'essaie de le vendre :D )
Aretnorflepo
VIP
VIP

Précisions....

Message par Aretnorflepo »

:coucou: Salut à tous,

Alors, que l'on soit bien clair: Etant donné que je n'avais pas compris l'intervention d'archibal3, j'ai demandé des précisions, avant de réagir, d'autant plus que je ne le connais pas assez pour savoir s'il s'agissait d'humour ou pas :idee:

Aussi, aujourd'hui, je sais qu'il s'agit de plaisanterie, tout comme l'intervention de vad, et ça ne donne donc pas lui à réagir :cool: Image :cool: Image

Toutefois, il faut savoir que, lorsqu'on passe des journées comme celle que j'ai passé aujourd'hui, à se faire critiquer amicalement par une équipe de propriétaires d'autres marques, on apprécie de se retrouver en famille OPEL, sans se faire attaquer par des Tiers, même amicalement Image

En effet, à force, cela devient saoûlant de devoir faire les preuves des capacités TT de nos engins, à chaque sortie multimarque, par méconnaissance de ces deniers :( :( :(

Certes, cela finit souvent à notre avantage, mais c'est usant, et je pense, donc, que, si des blagues doivent être lancées sur notre compte, elles seront davantage tolérées, hors de notre terrain de prédilection : le forum OPEL Image

Ne voyait, par cet inter, que l'intervention d'un être fatigué d'une journée nerveusement stressante, mais, quand, en plus de cela, des réactions négatives se font sentir en sa demeure... il est saoûlé le gars :raleur: :raleur: :raleur:

Sur ce, rassurez-vous, il n'y a aucune atteinte personnelle dans mes propos et je serai ravi de vous rencontrer à des sorties multimarques Image Image Image

Seulement, il y'a un lieu pour tout et les blagues négatives de Tiers à notre égard n'ont pas lieu d'être ici :cool: :cool: :cool:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
archibal3
Quatre-Quatreux

Message par archibal3 »

[quote="Patlabor"]
(Pis par une connaissance du forum "hors de France",je sais que Archibal n'est pas un mauvais gars ]

mais qui a dit ca :o :
archibal3
Quatre-Quatreux

Re: Précisions....

Message par archibal3 »

Aretnorflepo a écrit : :coucou: Salut à tous,

Alors, que l'on soit bien clair: Etant donné que je n'avais pas compris l'intervention d'archibal3, j'ai demandé des précisions, avant de réagir, d'autant plus que je ne le connais pas assez pour savoir s'il s'agissait d'humour ou pas :idee:

Aussi, aujourd'hui, je sais qu'il s'agit de plaisanterie, tout comme l'intervention de vad, et ça ne donne donc pas lui à réagir :cool: Image :cool: Image

Toutefois, il faut savoir que, lorsqu'on passe des journées comme celle que j'ai passé aujourd'hui, à se faire critiquer amicalement par une équipe de propriétaires d'autres marques, on apprécie de se retrouver en famille OPEL, sans se faire attaquer par des Tiers, même amicalement Image

En effet, à force, cela devient saoûlant de devoir faire les preuves des capacités TT de nos engins, à chaque sortie multimarque, par méconnaissance de ces deniers :( :( :(

Certes, cela finit souvent à notre avantage, mais c'est usant, et je pense, donc, que, si des blagues doivent être lancées sur notre compte, elles seront davantage tolérées, hors de notre terrain de prédilection : le forum OPEL Image

Ne voyait, par cet inter, que l'intervention d'un être fatigué d'une journée nerveusement stressante, mais, quand, en plus de cela, des réactions négatives se font sentir en sa demeure... il est saoûlé le gars :raleur: :raleur: :raleur:

Sur ce, rassurez-vous, il n'y a aucune atteinte personnelle dans mes propos et je serai ravi de vous rencontrer à des sorties multimarques Image Image Image

Seulement, il y'a un lieu pour tout et les blagues négatives de Tiers à notre égard n'ont pas lieu d'être ici :cool: :cool: :cool:

Bien...
il est temp de prendre des vacance mon petit Aretnorflepo :~:

je me retire sur la pointe des pieds et vous laisse entre vous :clown:
Verrouillé