PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
Modérateur : zounours63
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
je suis toujours dans ma recherche d'un remplaçant pour le LJ, en sachant que c'est essentiellement pour des ballades plus ou moins "cool", et donc pour une utilisation occasionnelle le week-end.
J'ai donc vu cette annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/421482895.htm?ca=26_s
Pourriez-vous m'indiquer quels sont les points à vérifier sur ce véhicule avant un achat, tout spécialement au niveau de la BVA ?
Compte tenu du kilométrafge, quels sont également les points à vérifier sur le moteur ? ( distri ?)
La présence d'un attelage me fait penser que la bête à sans doute été amenée à tracter....Je suppose que cela induit une usure prépaturée de certaines pièces et / ou un entretien/changement plus fréquent de celles-ci ?
Merci d'avance pour vos info !
- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?

suis dséolé mais je n'en sais aps plus sur ces modeles par contre le moulin doit etre le meme qur sur le vieux paj V6




- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?

Ce modèle n'a pas l'air courant...Il n'est pas enregistré dans la côte arguse de LA CENTRALE.....

- Pat
- Administrateur
- Messages : 15535
- Date d’inscription : novembre 2003
- Localisation : ISERE
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
En fait, ce modèle a été importé un peu plus tard en métropole, en 2003 ou 2004

Il est très connu ailleurs sous l'appelation Challenger, pour chercher des pièces ou des infos en anglais sur la toile

Sinon pour le tt, il n'a rien laissé d'inoubliable, sauf à faire des grosses modif, par contre pour la piste ou la ballade ben c'est comme un L200 mais avec un moteur et des ressorts derriere

Pas entendu de soucis de qualité récurrent, çà a l'air d'être de la bonne


- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
Bon, bin ça à l'air d'être fait pour mes envies ce truc....Y'a plus qu'à convaincre madame, qui trouve que ça ressemble trop à un monospace et qui voudrais un truc "fun", là ou moi, le cuir, la clim, la boitoto, ça commence à me plaire !!!( comment ça, je vieilli....


De toute façon, je ne le prend pas si je n'ai pas les factures d'entretien, au moins boite et moteur !


- idefix
- Banni
- Messages : 1638
- Date d’inscription : mai 2004
- Localisation : 04
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
amha c'est un bon résuméPat a écrit : Sinon pour le tt, il n'a rien laissé d'inoubliable, sauf à faire des grosses modif, par contre pour la piste ou la ballade ben c'est comme un L200 mais avec un moteur et des ressorts derriere.
Pas entendu de soucis de qualité récurrent, çà a l'air d'être de la bonne, ou alors pas assez vendu pour avoir des retours
![]()
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
De même, le "garagiste représentant le propriétaire" m'indique que la distri serait à refaire vers 170000 km et me propose d'en discuter si achat (la bête à 162000)...La distri a déjà été changer 1 première fois d'après lui. Pouvez-vous confirmer la valeur 170000 km ?
Merci d'avance.
A+
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
si en plus vous pourriez me donner, à titre indicatif, le montant d'un remplacement de courroie de distri (et me signaler si d'autres pièces sont à chnager par la même occasion, ainsi que d'une vidange de BVA avec changement de crépine, ça pourrait m'être utile s'il me venait l'idée de vraiment m’intéresser à ce Pajero, et donc à négocier le prix....


- zounours63
- Modérateur
- Messages : 10512
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : A côté de la fabrique à billets
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
Regarde le site de galium où envoie lui un MP, c'est t un pro chez mitsuTINTIN974 a écrit :Personne ?
si en plus vous pourriez me donner, à titre indicatif, le montant d'un remplacement de courroie de distri (et me signaler si d'autres pièces sont à chnager par la même occasion, ainsi que d'une vidange de BVA avec changement de crépine, ça pourrait m'être utile s'il me venait l'idée de vraiment m’intéresser à ce Pajero, et donc à négocier le prix....![]()





- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1871
- Date d’inscription : juin 2007
- Localisation : La Réunion
- Statut : Hors ligne
re: PAJERO SPORT V6 3L : Points forts / points faibles ?
Mercizounours63 a écrit :Regarde le site de galium où envoie lui un MP, c'est t un pro chez mitsu![]()

