Ce que j'ai fait dessus depuis l'achat ou deja monté
- Body + 50mm (fabrication cales + visserie: moi meme)
- Ressorts avant d'origine peint en orange + cales de 50mm (moi meme)
- Ressorts arrieres Calmini +50mm peint en orange + cales de 35mm (moi meme)
- 2 amortisseurs arrieres Trailmaster 50mm(deja monté)
- Cale de pont arriere 60mm peinte en orange (fabrication et montage: moi meme)
- Montage et modification d'un blindage de Vitara TD
- Snorkel ************ (moi meme)
- Pneus 225/75/15 caiman a l'avant et mud max a l'arriere montés sur jantes triangular blanche a deport -20 (passage en 215/80/15 MZ Ziarelli MUD POWER)
- Pare buffle inox + 2 LP Rond (deja monté)
- Pare choc arriere retaillé (moi meme)
- Echappement modifié: silencieux OUT et remplacé par un intermediaire de LADA Niva Diesel avec un petit ski a l'avant pour eviter l'arrachement et le reste en flexible d.45mm interieur + sortie maison inox (rehaussé) a l'emplacement d'un anti brouillard arriere (moi meme)
- Restauration de la caisse : 2 gros trous aux passages de roue arriere et 2 trous au fixations de caisse derriere les sieges avants + masticage + peinture noir integrale (moi meme)
- Fabrication de Barres laterales diametre 60mm + peinture noire epoxy (moi meme)
- Suppression moquette + sieges arriere + montage d'une caisse 98cm x 40cm x 30cm pour mettre 5l de LDR, 5l d'essence, Scie, 2 boites de cliquets et refermée par une planche de contre plaqué avec 2 subwoofer Pionner 30cm (moi meme)
- Montage autoradio Pionner + Cb President Billy et petite antenne aimenté posé sur le capot (moi meme)
- Pose d un bandeau pare soleil noir
Ce qui vas etre fait prochainement ou en reflexion:
Pare choc avant et arriere tubulaire diametre 60mm et peinture noire epoxy
Pose d un bikini orange
Montage d un ventilo electrique de BX + calorstat sur manchon maison relié sur la durite du bas + interrupteur au TDB pour les passages en bourbiers (en cours)
Place au photos maintenant

Uploaded with ImageShack.us