Puces électronic WJ/WG
re: Puces électronic WJ/WG
je viens de poser le meme boitier que thundolive
mes premieres impressions
le boitier est dans sa configuration d'origine c'est a dire a 5
au niveau puissance c'est leger mais les vitesses de la bva passent bien plus vite et le vehicule est transfigure ( je pese mes mots) en agrement de conduite
en fait j'ai quasiment la meme puissance mais entre 1500 t/m et 1800 tours / minute
sans le boitier les vitesses passaient jamais en dessous de 2000 a 2200 tours/minute
je vais bientot passer au reglage 7 pour voir mais je n'irai pas au dela car la vitesse ne m'interesse pas c'est uniquement pour le couple en bas
a tout ceux qui ne croient aux boitiers je tiens a confirmer que l'agrement de conduite est incomparable
j'en suis deja a mon deuxieme vehicule en bva ou j'ai rajoute un boitier et c'est genial
par contre mon premier boitier monte sur le meme jeep etait bien plus puissant mais un peu limite agressif celui ci au moins dans cette position 5 est moins puissant mais plus agreable
voila si mon experience peut servir
re: Puces électronic WJ/WG
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
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re: Puces électronic WJ/WG
resultats
a 8 un peu plus puissant que 5 mais il me semble plus bruyant
a 10 ça pousse fort et les vitesses passent tres vite mais 1 allumage de l obd
par sagesse je pense que je vais le laisser a 9 car cela pousse un tout petit petit peu moins fort mais les vitesses passent tres bien et plus d'allumage d'obd
en conclusion
a 5 bien pour la bva mais on est vite tente de mettre le 10 pour voir
pour moi la position 9 repond a toutes mes esperances sachant que je recherchait beaucoup de couple en bas et un peu de vitesse
pour repondre a pat 25
je dirai que c'est le deuxieme boitier que je mets sur mes vehicules ( 2 grand cherokee 2.7l crd)
le premier a ete revendu a 200000 kms jamais de soucis
et j'espere que celui la fera pareil
par contre le premier boitier que j'ai eu etait sans marque mais plus puissant mais une fumee noire dans les accelerations
il faut aussi souligner que j'ai toujours roule a allure normale les montees en suregime ne sont plus de mon age ce qui explique peut etre cela
il y a peut etre des vehicules qui s'adaptent mieux que d'autres
- dede83
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re: Puces électronic WJ/WG
sans modif
avec modif je voudrais bien savoir combien il tiendra de kil

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re: Puces électronic WJ/WG

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re: Puces électronic WJ/WG
de toute facons je ne garde jamais mes vehicules 400000 kmsdede83 a écrit :oui sauf que ton moteur est donné pour 400.000 km mini
sans modif
avec modif je voudrais bien savoir combien il tiendra de kil
qu'il fasse ses 200000 kms et apres on verra
re: Puces électronic WJ/WG
je pense que tu m'as mal comprispat 25 a écrit :Et tu m'expliqueras comment faire un surrégime avec une bva, au régime maxi en 5, mais là tu et a plus de 200km/h..........................![]()
je voulais simplement dire que je roule pepere et que je bouscule pas la mecanique autant que faire se peut
- dede83
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re: Puces électronic WJ/WG
JABRON a écrit :de toute facons je ne garde jamais mes vehicules 400000 kms
qu'il fasse ses 200000 kms et apres on verra

sympas pour le prochain acheteur

c est pour ça que j acheterais jamais un vehicule modifié


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re: Puces électronic WJ/WG
mais tu n en sauras rien si le boitier a ete enlevedede83 a écrit :
sympas pour le prochain acheteur
c est pour ça que j acheterais jamais un vehicule modifié![]()
ou il faut acheter neuf