
Trace randonnée en Île de France
Modérateur : phil13
- mick-angel
- Quatre-Quatreux
- Messages : 39
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Nice
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
Actuellement j'ai les pneus d'origine qui sont des mixtes (Goodyear Wrangler AT), ça va le faire ou pas ?romainletu a écrit :pas de soucis du moment que tu as des pneus qui accrochent un minimum![]()

Si mes pneus pose pas de problème, je confirme la sortie rapidement, elle aura lieu où la sortie?
- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6897
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
ca devrait suffir, au pire c'est a ca que servent les sanlesmick-angel a écrit :Actuellement j'ai les pneus d'origine qui sont des mixtes (Goodyear Wrangler AT), ça va le faire ou pas ?
Si mes pneus pose pas de problème, je confirme la sortie rapidement, elle aura lieu où la sortie?

MP mick-angel


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
romainletu a écrit :ca devrait suffir, au pire c'est a ca que servent les sanles
MP mick-angel![]()
La pub :
Le Goodyear Wrangler AT/SA est un pneu 4x4 idéal pour la conduite tout-terrain, en particulier pour l'aventure et les pistes sportives. Le pneu bénéficie de la technologie SilentArmor, qui le protège contre toutes les difficultés des routes.
Le Goodyear Wrangler AT/SA est conçu pour les terrains difficiles. Protégé par la technologie SilentArmor, ce pneu est exceptionnel hors route, en particulier sur la boue et les surfaces humides. Cette technologie tire son nom du fait qu'elle représente une « armure » pour le pneu contre tous les aléas du tout-terrain, tout en réduisant le bruit de roulement des pneus de ce type. La technologie SilentArmor utilise deux ceintures d'acier à haute tension et deux couches de DuPont Kevlar (un matériau cinq fois plus solide que l'acier) ainsi que le renfort latéral DuraWall. Ces couches améliorent la résistance du pneu aux crevaisons sur la bande de roulement et aux coupures sur les flancs, tout en améliorant la qualité de conduite par le biais d'une réduction du bruit. Le Goodyear Wrangler AT/SA est doté d'arêtes de traction et d'encoches profondes et décalées aux épaulements pour améliorer les performances dans la boue. Le profil très lamellisé possède des arêtes mordantes dans la boue, rendant le pneu résistant à la neige fondue et à l'aquaplaning. Le mélange optimisé de polymères améliore l'adhérence sur les surfaces humides et le kilométrage, faisant de ce pneu un compagnon paisible sur le sec, les surfaces humides et la neige fondue.
Le Goodyear Wrangler AT/SA permet de maîtriser toutes les conditions, la neige fondue ou la neige, sur route et hors route. Avec son armure silencieuse, ce Wrangler est le meilleur compagnon de votre SUV, votre utilitaire léger tout terrain, des camionnettes, des fourgons et autres véhicules 4x4.
Caractéristiques principales du Goodyear Wrangler AT/SA :
Technologie SilentArmor pour protéger la bande de roulement des crevaisons et les flancs des coupures
Deux couches de rigidité - ceintures DuPont Kevlar et renfort latéral DuraWall
Traction tout-terrain grâce à une résistance exceptionnelle à l'aquaplaning
Faible bruit de roulement, d'où l'armure « silencieuse »
Arêtes de traction et encoches profondes aux épaulements pour assurer l'évacuation de la boue
La meilleure solution pour tous les véhicules 4x4, notamment les utilitaires légers, les SUV, les camionnettes et les crossovers
Mais ce n'est que de la pub.

Vu le profil (pas très "cramponé") çà ne va pas être évident ... mais avec 2 "anges gardiens" (1 devant, un derrière) et en dégonflant tes pneus, tu devrais pouvoir rentrer chez toi le soir !





- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6897
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France

de toute facon, c'est assez calme, pas trop de passage difficiles, et c'est assez plat

PS: par contre il se peut qu'il y ait quelques branches sur notre passage. donc ne pas avoir peur de 2/3 rayures


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- mick-angel
- Quatre-Quatreux
- Messages : 39
- Date d’inscription : juillet 2012
- Localisation : Nice
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France

2/3 rayures ça va, c est un bon baptême pour la jeep

- romainletu
- Modérateur
- Messages : 6897
- Date d’inscription : novembre 2012
- Localisation : Seine et Marne (77)
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France


biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- yoyo-974
- Quatre-Quatreux
- Messages : 216
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : GRETZ ARMAINVILLIERS
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
Le 10 me convient aussi Romain.
Au final on sera combien?
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
- RV
- Messages : 6107
- Date d’inscription : octobre 2004
- Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France




- will@
- Quatre-Quatreux
- Messages : 11590
- Date d’inscription : mars 2009
- Localisation : sud 77
- Statut : Hors ligne
re: Trace randonnée en Île de France
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !