Trace randonnée en Île de France

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#61

Message par RV »

OK :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
mick-angel
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#62

Message par mick-angel »

romainletu a écrit :pas de soucis du moment que tu as des pneus qui accrochent un minimum ;)
Actuellement j'ai les pneus d'origine qui sont des mixtes (Goodyear Wrangler AT), ça va le faire ou pas ? :cry:
Si mes pneus pose pas de problème, je confirme la sortie rapidement, elle aura lieu où la sortie?
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6897
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#63

Message par romainletu »

mick-angel a écrit :Actuellement j'ai les pneus d'origine qui sont des mixtes (Goodyear Wrangler AT), ça va le faire ou pas ? :cry:
Si mes pneus pose pas de problème, je confirme la sortie rapidement, elle aura lieu où la sortie?
ca devrait suffir, au pire c'est a ca que servent les sanles :lol:

MP mick-angel :)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#64

Message par RV »

romainletu a écrit :ca devrait suffir, au pire c'est a ca que servent les sanles :lol:

MP mick-angel :)

La pub :


Le Goodyear Wrangler AT/SA est un pneu 4x4 idéal pour la conduite tout-terrain, en particulier pour l'aventure et les pistes sportives. Le pneu bénéficie de la technologie SilentArmor, qui le protège contre toutes les difficultés des routes.

Le Goodyear Wrangler AT/SA est conçu pour les terrains difficiles. Protégé par la technologie SilentArmor, ce pneu est exceptionnel hors route, en particulier sur la boue et les surfaces humides. Cette technologie tire son nom du fait qu'elle représente une « armure » pour le pneu contre tous les aléas du tout-terrain, tout en réduisant le bruit de roulement des pneus de ce type. La technologie SilentArmor utilise deux ceintures d'acier à haute tension et deux couches de DuPont Kevlar (un matériau cinq fois plus solide que l'acier) ainsi que le renfort latéral DuraWall. Ces couches améliorent la résistance du pneu aux crevaisons sur la bande de roulement et aux coupures sur les flancs, tout en améliorant la qualité de conduite par le biais d'une réduction du bruit. Le Goodyear Wrangler AT/SA est doté d'arêtes de traction et d'encoches profondes et décalées aux épaulements pour améliorer les performances dans la boue. Le profil très lamellisé possède des arêtes mordantes dans la boue, rendant le pneu résistant à la neige fondue et à l'aquaplaning. Le mélange optimisé de polymères améliore l'adhérence sur les surfaces humides et le kilométrage, faisant de ce pneu un compagnon paisible sur le sec, les surfaces humides et la neige fondue.

Le Goodyear Wrangler AT/SA permet de maîtriser toutes les conditions, la neige fondue ou la neige, sur route et hors route. Avec son armure silencieuse, ce Wrangler est le meilleur compagnon de votre SUV, votre utilitaire léger tout terrain, des camionnettes, des fourgons et autres véhicules 4x4.

Caractéristiques principales du Goodyear Wrangler AT/SA :

Technologie SilentArmor pour protéger la bande de roulement des crevaisons et les flancs des coupures
Deux couches de rigidité - ceintures DuPont Kevlar et renfort latéral DuraWall
Traction tout-terrain grâce à une résistance exceptionnelle à l'aquaplaning
Faible bruit de roulement, d'où l'armure « silencieuse »
Arêtes de traction et encoches profondes aux épaulements pour assurer l'évacuation de la boue
La meilleure solution pour tous les véhicules 4x4, notamment les utilitaires légers, les SUV, les camionnettes et les crossovers


Mais ce n'est que de la pub. :(

Vu le profil (pas très "cramponé") çà ne va pas être évident ... mais avec 2 "anges gardiens" (1 devant, un derrière) et en dégonflant tes pneus, tu devrais pouvoir rentrer chez toi le soir ! ;)


:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6897
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#65

Message par romainletu »

le probleme de se genre de pneu c'est que ca debourre pas beaucoup, surtout si tu les degonfles pas... mais comme dis RV, un devant, un autre derriere, et tu rentreras chez toi :D
de toute facon, c'est assez calme, pas trop de passage difficiles, et c'est assez plat :)

PS: par contre il se peut qu'il y ait quelques branches sur notre passage. donc ne pas avoir peur de 2/3 rayures :roll:
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
mick-angel
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : juillet 2012
Localisation : Nice
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#66

Message par mick-angel »

Concernant les pneus je pensais dégonflé un peu après je compte sur mes anges gardiens pour me sortir d un mauvais pas ;) surtout pour rentrer chez moi le soir
2/3 rayures ça va, c est un bon baptême pour la jeep :D
Avatar du membre
romainletu
Modérateur
Messages : 6897
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Seine et Marne (77)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#67

Message par romainletu »

ca m'arrangerai plus le 10 fevrier en fait, ca vous va quand meme? :(
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Avatar du membre
yoyo-974
Quatre-Quatreux
Messages : 216
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : GRETZ ARMAINVILLIERS
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#68

Message par yoyo-974 »

Salut les gars!
Le 10 me convient aussi Romain.
Au final on sera combien?
La Renyon nout péï, Kréol nout kalité...
In boug i koné pa son kiltir, son langaz, son zorigin, sé un boug san konésens, li lé kom un pied' boi san rasinn.
Avatar du membre
RV
Messages : 6107
Date d’inscription : octobre 2004
Localisation : Au Nord-Est (enfin presque)
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#69

Message par RV »

OK aussi pour le 10 ! :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Avatar du membre
will@
Quatre-Quatreux
Messages : 11590
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : sud 77
Statut : Hors ligne

re: Trace randonnée en Île de France

#70

Message par will@ »

ou en seine et marne? okazou....
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Répondre