Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
CG a écrit :Et les chauffeurs de camions GDS . . . tu aimes ???
Je suis certain que tu aimerais aller jouer dans le sable avec eux ...
entre camionneurs et gladiateurs, j'hésite
je ne sais pas franchement parce que je ne suis pas pétrie de compétition pour moi, même si j'adore être spectatrice. Oui Gordon a plus le style d'un pilote de camion
sinon, il est évident que les camions sont les vrais rois du Dakar ... qui n'a pas en souvenir les "prouesses" de de Roy ??? mais depuis, je me suis rendue compte à quel point, il était tout sauf un monsieur, et de suite, ça casse le mythe; le talent sans élégance ne m'intéresse pas tant que ça (ensuite faut pas chercher non plus je sais )
platplat a écrit :Je te propose de nous donner les noms des champions auto/moto/camions actuels ou passés qui ne sont pas des hyenes....
Il y a hyène et hyène.
il y eu plusieurs soucis de mise en danger de motards ... me souvient bien de la transorientale où l'orga (pourtant composée de compétiteurs de sa génération) et les autres concurrents étaient bien éccoeurés ... on est bien loin de la provoc de gordon.
sur une compétition a notre époque difficile d'etre un gentleman driver. les sponsors en veulent pour leur argent, si non l'année d'après tu es devant ta télé.
Bernard_83 a écrit :sur une compétition a notre époque difficile d'etre un gentleman driver. les sponsors en veulent pour leur argent, si non l'année d'après tu es devant ta télé.
pas sûr vraiment pas sûr
et pourtant on ne parle pas de ne pas faire exprès d'envoyer des caillasses sur le pare-brise d'un concurrent avec lequel on échange des amabilités ... le peu que j'ai côtoyé ... ce ne sont pas des enfants de coeur ou des gentlemen voire des renards, des rapaces mais il y a une nuance entre passer et bousculer une voiture qui gêne et rouler sans pb sur un motard à pied ...
mais bon hein ... apparemment pas tout le monde le fait
Ton lien est directement accessible de Dakar.com ...
Il y a aussi pour le suivi en directe un autre lien avec plusieurs options possibles =>http://dakar.visser.it/
Il est facile d'y voir l'évolution d'un concurrent.
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
et pourtant on ne parle pas de ne pas faire exprès d'envoyer des caillasses sur le pare-brise d'un concurrent avec lequel on échange des amabilités ... le peu que j'ai côtoyé ... ce ne sont pas des enfants de coeur ou des gentlemen voire des renards, des rapaces mais il y a une nuance entre passer et bousculer une voiture qui gêne et rouler sans pb sur un motard à pied ...
mais bon hein ... apparemment pas tout le monde le fait
ce n'est plus de la courtoisie ce donc tu me parles mais d'assassin !
heureusement , il n'y aurait plus de motard .... dans ce cas je m'engage l'année prochaine avec un tank , le premier qui me double je lui met un obus a l'uranium entre les 2 feux arrières
je cherche donc un pilote , et un tireur . please one shot one kill !