Dakar 2013

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Dakar 2013

Message par Franck SUDRAUD »

CG a écrit :Gordon-mania, info dernière :
Quatre jours sans problème et . . . :(

:hein: ... Image

Suivant sa balise, cela fait quelques minutes que Gordon est immobilisé sur le parcours de liaison.
Radio Brousse ? Sur le site officiel, Gordon est déjà passé au CP1 de la spéciale, il semble parti à l'heure :hein:

Ah ben oui, en fait t'as déjà répondu :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

CG a écrit :Et les chauffeurs de camions GDS . . . tu aimes ???

Je suis certain que tu aimerais aller jouer dans le sable avec eux ... :D

entre camionneurs et gladiateurs, j'hésite :D

je ne sais pas franchement parce que je ne suis pas pétrie de compétition pour moi, même si j'adore être spectatrice. Oui Gordon a plus le style d'un pilote de camion :D

sinon, il est évident que les camions sont les vrais rois du Dakar ... qui n'a pas en souvenir les "prouesses" de de Roy ??? mais depuis, je me suis rendue compte à quel point, il était tout sauf un monsieur, et de suite, ça casse le mythe; le talent sans élégance ne m'intéresse pas tant que ça ;) (ensuite faut pas chercher non plus je sais :D )
ImageImage
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Je te propose de nous donner les noms des champions auto/moto/camions actuels ou passés qui ne sont pas des hyenes.... :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Grain.de.Sable
La Pasionaria

platplat a écrit :Je te propose de nous donner les noms des champions auto/moto/camions actuels ou passés qui ne sont pas des hyenes.... :D
Il y a hyène et hyène.

il y eu plusieurs soucis de mise en danger de motards ... me souvient bien de la transorientale où l'orga (pourtant composée de compétiteurs de sa génération) et les autres concurrents étaient bien éccoeurés ... on est bien loin de la provoc de gordon.
ImageImage
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

sur une compétition a notre époque difficile d'etre un gentleman driver. :D les sponsors en veulent pour leur argent, si non l'année d'après tu es devant ta télé. :D
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

pour suivre les positions -> http://www.francetvsport.fr/dakar/etape-en-direct

si le lien a déjà été mis, tant mieux !

moto WP 9 ou est passé Despres ????? ayer mise a jour avec beaucoup de retard ... :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Bernard_83 a écrit :sur une compétition a notre époque difficile d'etre un gentleman driver. :D les sponsors en veulent pour leur argent, si non l'année d'après tu es devant ta télé. :D
pas sûr vraiment pas sûr ;)

et pourtant on ne parle pas de ne pas faire exprès d'envoyer des caillasses sur le pare-brise d'un concurrent avec lequel on échange des amabilités ... le peu que j'ai côtoyé ... ce ne sont pas des enfants de coeur ou des gentlemen :D voire des renards, des rapaces :D mais il y a une nuance entre passer et bousculer une voiture qui gêne et rouler sans pb sur un motard à pied ...
mais bon hein ... apparemment pas tout le monde le fait :D
ImageImage
CG
Quatre-Quatreux

Message par CG »

Bernard_83 a écrit :pour suivre les positions -> http://www.francetvsport.fr/dakar/etape-en-direct

si le lien a déjà été mis, tant mieux !
Ton lien est directement accessible de Dakar.com ... ;)

Il y a aussi pour le suivi en directe un autre lien avec plusieurs options possibles => http://dakar.visser.it/
Il est facile d'y voir l'évolution d'un concurrent.
Bonjour à ceux qui roulent en 4x4 . . . . . . . . s'il y en a encore ?
Franck SUDRAUD
Quatre-Quatreux

Message par Franck SUDRAUD »

platplat a écrit :Je te propose de nous donner les noms des champions auto/moto/camions actuels ou passés qui ne sont pas des hyenes.... :D
Jean Ragnotti ?
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Grain.de.Sable a écrit :pas sûr vraiment pas sûr ;)

et pourtant on ne parle pas de ne pas faire exprès d'envoyer des caillasses sur le pare-brise d'un concurrent avec lequel on échange des amabilités ... le peu que j'ai côtoyé ... ce ne sont pas des enfants de coeur ou des gentlemen :D voire des renards, des rapaces :D mais il y a une nuance entre passer et bousculer une voiture qui gêne et rouler sans pb sur un motard à pied ...
mais bon hein ... apparemment pas tout le monde le fait :D
ce n'est plus de la courtoisie ce donc tu me parles mais d'assassin ! :D
heureusement , il n'y aurait plus de motard .... dans ce cas je m'engage l'année prochaine avec un tank , le premier qui me double je lui met un obus a l'uranium entre les 2 feux arrières :D

je cherche donc un pilote , et un tireur . please one shot one kill !
Répondre