Spot Xénon 4x4

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

guillaumelandrover
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Spot Xénon 4x4

Message par guillaumelandrover »

Bonjour,

Je souhaite installer ce type de phares (spot longue portée) sur mon 4x4. A priori la ballaste est déjà intégrée dans la coque du spot, donc gains de place et connectiques simplifiées, je met le lien du produit pour faire une idée de quoi je parle http://www.xenon-discount.com/kit-oscar ... m-12v.html

Auriez vous des retours d'expérience concernant ce type de produit est savoir si c'est facile a monter.

Merci d'avance
Bernard_83
Quatre-Quatreux

re: Spot Xénon 4x4

Message par Bernard_83 »

d’après la description du produit pas de difficulté a prévoir , après cela dépend de ton niveau de bricolage ... mais la connectique semble de bonne qualité.
tobal
Quatre-Quatreux

Message par tobal »

Pour le montage c'est du classique, donc pas difficulté particulière.

Pour efficacité je n'en sais rien, j'ai déjà testé des xénons dans des phares d'origine mais pas en feux rapporté. ça éclaire bien mais c'est illégale (sur route ouverte).

Par contre pour le prix ..... :malade: Le vendeur se touche un peu, 189€/pièce .......

Le même sur ebay beaucoup moins cher( 67€ :p ièce) . Les photos ne sont pas les même parce que sur le site que tu indique c'est une photo de spot 4" (100mm).

Voilà e que je peux te dire. ;)
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

pub or not pub :devil:
Terrano II 2,7TDi 2003
ToyoDzo
Administrateur
Administrateur

Message par ToyoDzo »

skalraf a écrit :pub or not pub :devil:
Bonjour Guillaumelandrover,

Bienvenue surForum4x4. :)

Comme tu es tout nouveau venu et que la pub n'est pas autorisée sur ce forum, nous nous posons des questions. Peut-être bien à tort. :D
Si tu as la gentillesse de te présenter au bar des quatre-quatreux, nous pourrons déjà un peu mieux te connaître.
Et cela lèvera certainement nos doutes. ;)

Attention au bar, il y a des petits fous dont nous faisons partie. Ne sois donc pas surpris si tu as des questions étranges.

Quant à ton spot Xénon, nous n'y connaissons rien. Nous ne pourrons donc pas faire avancer le schmilblick. :D

:bise: Monique et :hello: de Paul
Image
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

tu aimes les films de gladiateurs ? :D
guillaumelandrover
Quatre-Quatreux

Message par guillaumelandrover »

Merci de vos réponses je vais me présenter de ce pas dans la rubrique adéquate, pour précision le prix et par paire est non à l'unité, sur ebay,
si y a du SAV c'est mort faut tout renvoyé en Chine ! donc personne n'a jamais monter ce type de spot Xénon ?
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

ToyoDzo a écrit :Bonjour Guillaumelandrover,

Attention au bar, il y a des petits fous dont nous faisons partie. Ne sois donc pas surpris si tu as des questions étranges.

:bise: Monique et :hello: de Paul
Des questions bizarre ?

Nous ??????????)?)? Jjjaaammmmaaaiiissssssss. :p :p :p :p

M' enfin il verra bien ^ 0
__. --_--
RiSkTu
Adhérent
Adhérent

Message par RiSkTu »

Et les pâtes t.aime bien ?
tobal
Quatre-Quatreux

Message par tobal »

guillaumelandrover a écrit :Merci de vos réponses je vais me présenter de ce pas dans la rubrique adéquate, pour précision le prix et par paire est non à l'unité, sur ebay,
si y a du SAV c'est mort faut tout renvoyé en Chine ! donc personne n'a jamais monter ce type de spot Xénon ?
Package includes: 1 x HID XENON DRIVING LIGHT SPOT http://cgi.ebay.fr/7-12V-24V-55W-HID-XENON-DRIVING-SPOT-WORK-LIGHT-TRUCK-OFFROAD-JEEP-SUV-4X4-4WD-/160940683433?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2578cff0a9

Le retour ce fait en Angleterre pas en chine, même si 'est là bas qu'est fabriqué le produit (tout comme celui de HD Xenon).

67€ au lieu de 189€, à ce prix ça ne me dérange pas de devoir renvoyer en Angleterre plutôt qu'en france....
Répondre