Spot Xénon 4x4
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Spot Xénon 4x4
Je souhaite installer ce type de phares (spot longue portée) sur mon 4x4. A priori la ballaste est déjà intégrée dans la coque du spot, donc gains de place et connectiques simplifiées, je met le lien du produit pour faire une idée de quoi je parle http://www.xenon-discount.com/kit-oscar ... m-12v.html
Auriez vous des retours d'expérience concernant ce type de produit est savoir si c'est facile a monter.
Merci d'avance
-
- Quatre-Quatreux
re: Spot Xénon 4x4
- tobal
- Quatre-Quatreux
Pour efficacité je n'en sais rien, j'ai déjà testé des xénons dans des phares d'origine mais pas en feux rapporté. ça éclaire bien mais c'est illégale (sur route ouverte).
Par contre pour le prix .....

Le même sur ebay beaucoup moins cher( 67€

Voilà e que je peux te dire.

- ToyoDzo
- Administrateur
Bonjour Guillaumelandrover,skalraf a écrit :pub or not pub![]()
Bienvenue surForum4x4.

Comme tu es tout nouveau venu et que la pub n'est pas autorisée sur ce forum, nous nous posons des questions. Peut-être bien à tort.

Si tu as la gentillesse de te présenter au bar des quatre-quatreux, nous pourrons déjà un peu mieux te connaître.
Et cela lèvera certainement nos doutes.

Attention au bar, il y a des petits fous dont nous faisons partie. Ne sois donc pas surpris si tu as des questions étranges.
Quant à ton spot Xénon, nous n'y connaissons rien. Nous ne pourrons donc pas faire avancer le schmilblick.

-
- Quatre-Quatreux

-
- Quatre-Quatreux
si y a du SAV c'est mort faut tout renvoyé en Chine ! donc personne n'a jamais monter ce type de spot Xénon ?
Des questions bizarre ?ToyoDzo a écrit :Bonjour Guillaumelandrover,
Attention au bar, il y a des petits fous dont nous faisons partie. Ne sois donc pas surpris si tu as des questions étranges.
Monique et
de Paul
Nous ??????????)?)? Jjjaaammmmaaaiiissssssss.

M' enfin il verra bien ^ 0
__. --_--
- tobal
- Quatre-Quatreux
Package includes: 1 x HID XENON DRIVING LIGHT SPOT http://cgi.ebay.fr/7-12V-24V-55W-HID-XENON-DRIVING-SPOT-WORK-LIGHT-TRUCK-OFFROAD-JEEP-SUV-4X4-4WD-/160940683433?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item2578cff0a9guillaumelandrover a écrit :Merci de vos réponses je vais me présenter de ce pas dans la rubrique adéquate, pour précision le prix et par paire est non à l'unité, sur ebay,
si y a du SAV c'est mort faut tout renvoyé en Chine ! donc personne n'a jamais monter ce type de spot Xénon ?
Le retour ce fait en Angleterre pas en chine, même si 'est là bas qu'est fabriqué le produit (tout comme celui de HD Xenon).
67€ au lieu de 189€, à ce prix ça ne me dérange pas de devoir renvoyer en Angleterre plutôt qu'en france....