bip feu oublié

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

francois64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bip feu oublié

Message par francois64 »

Excusez moi de casser l'ambiance mais je vous rappelle que mon soucis n'est pas d'oublier d'allumer mes feux... mais de ne pas oublier de les éteindre, nuance.
les conneries c'est comme les impots, on finit toujours par les payer ! (Mr Michel Audiard )
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

Tanguy a écrit :vous verrez quand vous aurez un Patrol ..... yatouça ! :D
trop large le Patrol évidement. Sinon ça fait des frais avec ces ampoules en plus :D :D :D
Terrano II 2,7TDi 2003
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

francois64 a écrit :Excusez moi de casser l'ambiance mais je vous rappelle que mon soucis n'est pas d'oublier d'allumer mes feux... mais de ne pas oublier de les éteindre, nuance.
:lol:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
kaelkael67
Quatre-Quatreux

Message par kaelkael67 »

Salut a tous...

Perso j'ai le même pb et je mets la cause au contact de porte côté conducteur. En effet en plus le plafonnier ne s'allume plus quand la porte est ouverte.... Et je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir sauvagement explosé avec le crochet de ceinture en fermant la porte.....voilà .... Si tu as des Info je suis aussi preneur
Bonne soirée
Michael
La vie est un chemin semé d'embuches...!!! Pas grave on roule en Terrano.....!!!!!

Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
francois64
Quatre-Quatreux

Message par francois64 »

kaelkael67 a écrit :Salut a tous...

Perso j'ai le même pb et je mets la cause au contact de porte côté conducteur. En effet en plus le plafonnier ne s'allume plus quand la porte est ouverte.... Et je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir sauvagement explosé avec le crochet de ceinture en fermant la porte.....voilà .... Si tu as des Info je suis aussi preneur
Bonne soirée
Michael
Que je suis c.. de ne pas y avoir pensé!
Je viens de vérifier, en ouvrant la porte conducteur, le plafonnier ne s'allume pas, avec la porte passager..il s'allume.
Je vais démonter ça ce WE, ils annoncent de la pluie alors je vais rester dans mon garage et je vous tiens au courant.
A+
les conneries c'est comme les impots, on finit toujours par les payer ! (Mr Michel Audiard )
kaelkael67
Quatre-Quatreux

Message par kaelkael67 »

Ahhhhh Ben voilà...... Si tu en trouves un, pense a moi....!!!
Bon week-end end
La vie est un chemin semé d'embuches...!!! Pas grave on roule en Terrano.....!!!!!

Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
francois64
Quatre-Quatreux

Message par francois64 »

Big merci KaelKael67 ! :clap: :clap: :clap: :clap:
J'ai démonté, nettoyé et noyé au "F2" ( nettoyant contact) le contacteur de porte et ...youpi, ça marche.
Je dois dire que j'ai été un bon bourrin de ne pas avoir vérifié que le plafonnier ne s'allumait pas en ouvrant la porte conducteur.
Pour toi, si le contacteur est détruit, tu peut intervertir avec celui du passager non ?
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Sur mon T2 de 96,pas les mêmes contacteurs entre la porte conducteur et les 2 autres. Pas le même nombre de fils :no:

;)
kaelkael67
Quatre-Quatreux

Message par kaelkael67 »

francois64 a écrit :Big merci KaelKael67 ! :clap: :clap: :clap: :clap:
J'ai démonté, nettoyé et noyé au "F2" ( nettoyant contact) le contacteur de porte et ...youpi, ça marche.
Je dois dire que j'ai été un bon bourrin de ne pas avoir vérifié que le plafonnier ne s'allumait pas en ouvrant la porte conducteur.
Pour toi, si le contacteur est détruit, tu peut intervertir avec celui du passager non ?
Hellooooo
Content que ça marche pour toi... Pour moi, ce n'est pas le même contacteur en effet celui du côté passager ou coffre n'ont qu'un fil uniquement pour le plafonnier ,et celui côté conducteur en à deux, plafonnier ET contact pour phares allumés... Mais j'en trouverai bien un un jour..... Si je me prend le temps... ;)
Bon dimanche
Michael

kaelkael67
Quatre-Quatreux

Message par kaelkael67 »

Salut a tous

Au passage si quelqu'un avait cette pièce au fond d'un tiroir ou quelque part bien caché , je suis preneur... :no:
Merci merci

Michael

Répondre