bip feu oublié
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- francois64
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: bip feu oublié
- skalraf
- Quatre-Quatreux
Bijour,
trop large le Patrol évidement. Sinon ça fait des frais avec ces ampoules en plusTanguy a écrit :vous verrez quand vous aurez un Patrol ..... yatouça !![]()
- didi
- Adhérent

francois64 a écrit :Excusez moi de casser l'ambiance mais je vous rappelle que mon soucis n'est pas d'oublier d'allumer mes feux... mais de ne pas oublier de les éteindre, nuance.
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Perso j'ai le même pb et je mets la cause au contact de porte côté conducteur. En effet en plus le plafonnier ne s'allume plus quand la porte est ouverte.... Et je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir sauvagement explosé avec le crochet de ceinture en fermant la porte.....voilà .... Si tu as des Info je suis aussi preneur
Bonne soirée
Michael
Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
- francois64
- Quatre-Quatreux
Que je suis c.. de ne pas y avoir pensé!kaelkael67 a écrit :Salut a tous...
Perso j'ai le même pb et je mets la cause au contact de porte côté conducteur. En effet en plus le plafonnier ne s'allume plus quand la porte est ouverte.... Et je soupçonne l'ancien proprio de l'avoir sauvagement explosé avec le crochet de ceinture en fermant la porte.....voilà .... Si tu as des Info je suis aussi preneur
Bonne soirée
Michael
Je viens de vérifier, en ouvrant la porte conducteur, le plafonnier ne s'allume pas, avec la porte passager..il s'allume.
Je vais démonter ça ce WE, ils annoncent de la pluie alors je vais rester dans mon garage et je vous tiens au courant.
A+
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Bon week-end end
Terrano II 2.7 TD 2001 136000kms all original.....mais jaune.....4 X Bridgestone AT694
- francois64
- Quatre-Quatreux
J'ai démonté, nettoyé et noyé au "F2" ( nettoyant contact) le contacteur de porte et ...youpi, ça marche.
Je dois dire que j'ai été un bon bourrin de ne pas avoir vérifié que le plafonnier ne s'allumait pas en ouvrant la porte conducteur.
Pour toi, si le contacteur est détruit, tu peut intervertir avec celui du passager non ?
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Hellooooofrancois64 a écrit :Big merci KaelKael67 !![]()
![]()
![]()
J'ai démonté, nettoyé et noyé au "F2" ( nettoyant contact) le contacteur de porte et ...youpi, ça marche.
Je dois dire que j'ai été un bon bourrin de ne pas avoir vérifié que le plafonnier ne s'allumait pas en ouvrant la porte conducteur.
Pour toi, si le contacteur est détruit, tu peut intervertir avec celui du passager non ?
Content que ça marche pour toi... Pour moi, ce n'est pas le même contacteur en effet celui du côté passager ou coffre n'ont qu'un fil uniquement pour le plafonnier ,et celui côté conducteur en à deux, plafonnier ET contact pour phares allumés... Mais j'en trouverai bien un un jour..... Si je me prend le temps...
Bon dimanche
Michael
- kaelkael67
- Quatre-Quatreux
Au passage si quelqu'un avait cette pièce au fond d'un tiroir ou quelque part bien caché , je suis preneur...
Merci merci
Michael