Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL
Rear final drive:
Illustration #1: (ca)(c200)(4p) '86, July —
Illustration #2: (ca)(c200)(lsd) '87, August — '89, August
Final drive front :
39 kg / 86.093 lb 3850007GC7 RB46 37/8=4.625
remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Bijour,
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine VG30I TYPE ENGINE
Trim level ST TYPE
Transmission 3/4 SPEED A/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission CARIFORNIA & FEDERAL
Rear final drive
Illustration #1: (hg)(h233b)(4p) '86, July —
Illustration #2: (hg)(h233b)(lsd) '87, August —
Front final drive
Illustration #1: 2 pinion(r200) '86, July — '89, August
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31528
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
Bon, on a pas encore de R180A sur les deux références que tu as trouvé Skalraf.


Pour une fois qu'on cherche des R180A, on en trouve pas aux States.

A plus
Vincent

- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
Je rajoute ( idem / identique )skalraf a écrit :Vite fait mais pas d'autre référence pour le pont avant :
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body WAGON
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL
Rear final drive:
Illustration #1: (ca)(c200)(4p) '86, July —
Illustration #2: (ca)(c200)(lsd) '87, August — '89, August
Final drive front :
39 kg / 86.093 lb 3850007GC7 RB46 37/8=4.625
Model PATHFINDER
Body Code WD21
Production date '89, June
Region USA
Body VAN
Engine Z24I TYPE ENGINE
Trim level DX TYPE
Transmission 5-SPEED M/T
Drive 4 WHEEL DRIVE
Door 2 DOOR
Emission FEDERAL & CARIFORNIA
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
par-contre sur le R51
Model PATHFINDER
Body Code R51
Production date '05, May
Region USA
Body WAGON
Engine VQ40DE ENGINE
Emission FEDERAL
Drive 4WHEEL DRIVE
Type AUTOMATIC
Grade LE GRADE
Transmission 5AUTOMATIC TRANSMISSION
Final drive front 1 29.8 kg / 65.784 lb 38500EA300 '04, August — '05, September
- skalraf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7332
- Date d’inscription : mai 2007
- Localisation : 84
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re-bijour,
Model XTERRA
Body Code WD22
Production date '02, July
Region USA
Body WAGON
Engine VG33E 3.3L ENGINE
Emission Default
Whl drv 4 WHEEL DRIVE
Trim level XE GRADE
Transmission MANUAL TRANSMISSION
Rear final drive :
Illustration #1: Lsd '01, July —
Illustration #2: 2pin '01, July — '03, August
Front final drive :
![]()
- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife


re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife

- vincent sch
- Modérateur
- Messages : 15738
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : A coté de Steinbourg
- Statut : Hors ligne
re: remplacement du différentiel du pont R180A par un Quaife
SalutGUEG'S 49 a écrit :C'est dommage Vincent les photos du début de l'inter ne sont déjà plus visibles![]()
Voilà, c'est fait, j'ai tout refait. Pfou, maintenant les photos sont sur le forum. C'est Webmaster qui va bientôt raler, si cela continue, il va devoir me donner quelques 300Mo de place mémoire en plus

A plus
Vincent
