Sinon les 25%, en théorie, c'est du couple transféré d'une roue à l'autre sur un essieu pour un GL normal, donc une bonne clé dynamo permet de mesurer le truc
Par contre à concevoir, ben c'est pas pareil

Et dans le meme genre de réponse si tu le fais faire ça va te couter un oeildede83 a écrit :a la louche![]()
Donc d'apres tes dires il est totalement impossible de comparer deux voitures... Il y a un moment ou faut arreté!valJeep a écrit :bah c'est de la crotte ce test, ils mettent en avant le type de transmission, alors que tout est différent, pilote, repartition de poids, pneumatique, etc....
au moins le test de la rampe test un point précis, et isolé d'un maximum d'autres paramètres.
Avec le meme type ( neutre) au volant oui..mimouss a écrit :Donc d'apres tes dires il est totalement impossible de comparer deux voitures... Il y a un moment ou faut arreté!
La test reel est selon moi un tres bon test![]()

45% bien biencougar78 a écrit :Mon LSD est retaré à 45%, mais je suis persuadé qu'avec un pont d'origine à 25% ça devrait suffire à grimper cette petite rampounette...
Allez trouve-moi la même rampe en RP et on fait le test !!
Sinon je n'ai rien à redire sur les Subaru hein.... Ce sont de bonnes caisses avec une transmission effectivement plus évoluée que celle des autres SUV.
C'est juste que le test filmé aurait eu moins d'impact si une simple berline propulsion réussissait la grimpette aussi bien que la Sub.
Mouai...platplat a écrit :Avec le meme type ( neutre) au volant oui..

mimouss a écrit :45% bien bienje pensait pas autant!
Ca doit etre fun en crabe![]()
Mon ex e30 323i n'avait pas d'autobloc et c'etait deja tres fun
Par contre non rien d'evoluer chez sub. Juste un visco central (comme un range) et certains en lsd a l'arriere. Du tres tres basique. Mais le "symetrical" change tout puisque la repartition gauche droite est naturellement neutre![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]