Pis, je sais pas quel gout il a le pain du boulanger ici. Les deux fois ou j'y suis allé il etait pas de bonne, et voulait pas vendre. Je me suis organisé autrement Monsieur le juge.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
+1: le nouveau clergé qui est aux manettes et qui, quelques soient les gouvernements, édictent les règlements et nous font passer sous les fourches caudines; faut pas oublier que si les ministres changent, les chefs, directeurs de cabinets et tous les autres eux restent.christian.styling a écrit :sans rire je suis persuadé qu'ils veulent nous avoir sous contrôle absolu. et on se laisse faire. c'est pas une question de droite ou de gauche : ILS SONT PARTOUT et ILS ONT LE POUVOIR !
On prendra le maquis...platplat a écrit :De tout temps, il y a eu des gens pour prendre le pouvoir, et le soustraire aux autres.
Actuellement, ce sont les verts. Il y a eu les communistes, et d'autres......
Faut pas se laisser faire..
Je trouve que c'est le genre de délire qui pourrait bien arriver. Pas tout de suite, mais il faut écouter les discours verts lors de leurs réunions. Ce genre de propos n'est pas communiqué à l'extérieur mais la surveillance du citoyen, et son éducation font partie de leurs projets.christian.styling a écrit :la taxe...on a l'habitude d'être taxé
par contre la géolocalisation par GPS émetteur pour faire tourner un compteur de taxe kilométrique c'est AFFOLANT... ou bien je suis vraiment parano ?
ça sera généralisé à nos véhicules et on paiera dès qu'on se déplacera.
et peut être qu'on sera tenu de justifier nos déplacements !
- monsieur plat² hier vous êtes allés à trente km de chez vous ? pour quelle raison ?
- acheter mon pain
- vous avec une boulangerie plus proche
- leur pain il est pas bon
- et vous trouvez normal de rouler pour aller acheter un pain qui vous plait mieux ? ça va vous couter 135 €uros cette plaisanterie !
Ben c'est simple: tu fais un rapport entre leur résultat aux dernières législatives (5,3% des voix environ de mémoire), tu fais un rapprochement avec un autre parti qui a fait 4 fois plus (et dont je ne suis ni membre ni rien d'autre), tu t'aperçois que les écolos ont 17 députés et constituent un groupe parlementaire ce qui leur permet d'avoir du pognon en plus.christian.styling a écrit :ça me rassure, je suis pas tout seul à penser que ce sont des gens dont il faut se méfier et qui n'ont qu'une chose en tête supprimer notre liberté de circuler ! nous "stocker" sous surveillance dans des zones de concentration de façon à laisser les espaces ruraux redevenir sauvages. ce sont des malades graves. et ils se foutent de la droite ou de la gauche... ils n'ont pas besoin d’élections : ils sont déjà aux manettes
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]