l'été prochain la TAXE anti-routiers

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: l'été prochain la TAXE anti-routiers

Message par platplat »

Chuis innocent moi... :elan:

Pis, je sais pas quel gout il a le pain du boulanger ici. Les deux fois ou j'y suis allé il etait pas de bonne, et voulait pas vendre. Je me suis organisé autrement Monsieur le juge. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

sans rire je suis persuadé qu'ils veulent nous avoir sous contrôle absolu. et on se laisse faire. c'est pas une question de droite ou de gauche : ILS SONT PARTOUT et ILS ONT LE POUVOIR !
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

De tout temps, il y a eu des gens pour prendre le pouvoir, et le soustraire aux autres.
Actuellement, ce sont les verts. Il y a eu les communistes, et d'autres......

Faut pas se laisser faire..
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Phil77200

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :sans rire je suis persuadé qu'ils veulent nous avoir sous contrôle absolu. et on se laisse faire. c'est pas une question de droite ou de gauche : ILS SONT PARTOUT et ILS ONT LE POUVOIR !
+1: le nouveau clergé qui est aux manettes et qui, quelques soient les gouvernements, édictent les règlements et nous font passer sous les fourches caudines; faut pas oublier que si les ministres changent, les chefs, directeurs de cabinets et tous les autres eux restent.

Le système américain a au moins cet avantage de permuter la totalité des têtes des administrations au moindre changement de couleur politique, nous on a toujours les mêmes et en fait ce sont bien eux qui dirigent, pas un vulgaire ministre qui sera balancé après un an d'exercice.
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :De tout temps, il y a eu des gens pour prendre le pouvoir, et le soustraire aux autres.
Actuellement, ce sont les verts. Il y a eu les communistes, et d'autres......

Faut pas se laisser faire..
On prendra le maquis... :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

52778_Ecolos.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Alatoy
Quatre-Quatreux

Message par Alatoy »

christian.styling a écrit :la taxe...on a l'habitude d'être taxé

par contre la géolocalisation par GPS émetteur pour faire tourner un compteur de taxe kilométrique c'est AFFOLANT... ou bien je suis vraiment parano ?

ça sera généralisé à nos véhicules et on paiera dès qu'on se déplacera.
et peut être qu'on sera tenu de justifier nos déplacements !

- monsieur plat² hier vous êtes allés à trente km de chez vous ? pour quelle raison ?
- acheter mon pain
- vous avec une boulangerie plus proche
- leur pain il est pas bon
- et vous trouvez normal de rouler pour aller acheter un pain qui vous plait mieux ? ça va vous couter 135 €uros cette plaisanterie !
Je trouve que c'est le genre de délire qui pourrait bien arriver. Pas tout de suite, mais il faut écouter les discours verts lors de leurs réunions. Ce genre de propos n'est pas communiqué à l'extérieur mais la surveillance du citoyen, et son éducation font partie de leurs projets.

Du site climat cops (flic du climat) 2 affiches pour encourager les enfants à dénoncer leurs parents pour crime climatique !!!
climate cops 2.jpg
climate cops 1.jpg
:roll:

Cdt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

ça me rassure, je suis pas tout seul à penser que ce sont des gens dont il faut se méfier et qui n'ont qu'une chose en tête supprimer notre liberté de circuler ! nous "stocker" sous surveillance dans des zones de concentration de façon à laisser les espaces ruraux redevenir sauvages. ce sont des malades graves. et ils se foutent de la droite ou de la gauche... ils n'ont pas besoin d’élections : ils sont déjà aux manettes
--
Phil77200

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :ça me rassure, je suis pas tout seul à penser que ce sont des gens dont il faut se méfier et qui n'ont qu'une chose en tête supprimer notre liberté de circuler ! nous "stocker" sous surveillance dans des zones de concentration de façon à laisser les espaces ruraux redevenir sauvages. ce sont des malades graves. et ils se foutent de la droite ou de la gauche... ils n'ont pas besoin d’élections : ils sont déjà aux manettes
Ben c'est simple: tu fais un rapport entre leur résultat aux dernières législatives (5,3% des voix environ de mémoire), tu fais un rapprochement avec un autre parti qui a fait 4 fois plus (et dont je ne suis ni membre ni rien d'autre), tu t'aperçois que les écolos ont 17 députés et constituent un groupe parlementaire ce qui leur permet d'avoir du pognon en plus.

Puis là tu compares avec "l'autre parti" qui avec quatre fois plus de voix n'a que deux députés, ceci sans aucune considération politique, juste pour pouvoir comparer.

Puis après tu te demandes si tu es encore en démocratie, puis tu te dis que non, et aussi que tu ne voudras jamais rencontrer d'escrologiste de peur de leur balancer une recette locale à base de jus de phalanges et de viande de façon compulsive.

Enfin moi perso j'en suis là.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

l'analyse est faussée du fait que l'écologie n'est pas un parti politique mais agit à la façon d'une secte, en ayant des "adeptes" et en plaçant ces adeptes aux plus hauts postes possibles de responsabilité. la démocratie n'est pas leur soucis, les élections encore moins et ils se foutent de leur score... z'ont pas besoin de tout ça pour faire ce qu'ils souhaitent.
--
Répondre