Je préfère mon Sam.
Vidéos en vrac
Modérateur : MG94
- SamCé
- VIP

- Statut : Hors ligne
re: Vidéos en vrac
Je préfère mon Sam.
christian.styling a écrit :ETC en montée
jolie ralenti une bonne musique
mais sens etre mauvaise langue avec mon epave je passe la juste avec le pont arriere
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- TITO
- Quatre-Quatreux
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
le "report" de couple (de vitesse en fait) se fait par effet différentiel, ça revient à avoir des freins séparéschristian.styling a écrit :d'une part il y a un dispositif électronique qui empêche le calage moteur et d’autre part il y a l'antipatinage qui freine la roue qui s'affole ce qui reporte le couple (?) sur les autres roues.
Je suis complètement d'accord avec toi...commando ricard a écrit :L'avantage des blocs par rapport à l'électronique, c'est que les blocs tu peux les désengager. Pas sûr que tu puisse couper toute l'électronique pour te retrouver dans un 4x4 basique, sans assistance. Et je ne parlerai pas de l'électronique qui peut très bien merder à la longue.......
L'électronique pour les manches pourquoi pas (Cf l'inter de SamCé qui sait de quoi elle cause --> J'ai pas dit qu'elle faisait partie des manches
- jibus
- Quatre-Quatreux
C 'est se qu 'on disait avec les premières vitres électriques les premier ABS , ce ne sont pas des trucs qui tombent souvent en panne . Même les cartes qui commandent les injections sur les voitures on en change super rarement , on est + emmerder par les injecteurs qui grippent de l 'eau dans le gasoil , crevaison sans roue de secoursTITO a écrit :et le jour où ça tombe en panne ........................................
![]()
- christian.styling
- Administrateur

- TITO
- Quatre-Quatreux
je voulais dire par là que le gars ben y sait plus conduire sans son électronique .jibus a écrit :C 'est se qu 'on disait avec les premières vitres électriques les premier ABS , ce ne sont pas des trucs qui tombent souvent en panne . Même les cartes qui commandent les injections sur les voitures on en change super rarement , on est + emmerder par les injecteurs qui grippent de l 'eau dans le gasoil , crevaison sans roue de secours,ect . Rarement ça bug , mais on coupe le contact et ça repart , c ' est super rare que ce soit l 'électronique qui nous laisse le long de la route
.
un peu comme les pilotes autos de maintenant si tu les mets dans une vrai auto de courses sans aucunes aides .
- christian.styling
- Administrateur

- christian.styling
- Administrateur

TITO a écrit :je voulais dire par là que le gars ben y sait plus conduire sans son électronique .
un peu comme les pilotes autos de maintenant si tu les mets dans une vrai auto de courses sans aucunes aides .
![]()
bahhhh j'ai commencé à conduire en tout terrain en 1970 avec une 2cv... je devrais ne pas avoir oublié les bases