C'est a dire qu'elles doivent être graissé le plus souvent possible, car celui qui a déjà eu un croisillon de naze sait ce qu'il en coute... Mercedes n'a pas prévu (volontairement) le démontage des croisillons, ce qui nous oblige a changer l'arbre entier (sa coute dans les 1000 euros je crois...) ou a trouver des combines plus ou moins heureuses pour faire réusiner les croisillons...
Donc, dans le cadre de ma prépa, j'ai décider de complement nettoyer/dérouiller mes arbres, avec peinture et graisse neuve.
On commence par les faire tremper quelques jours dans le gazoil/essence pour faire fondre au maximum les vieilles graisses :

On les retire et on les brosses soigneusement :

Une fois bien brossé, ils doivent être le plus propre possible :

Ensuite, un lavage a la "saint marc" ou autre produit dégraissant :

Une fois bien propre et sec, on peut mettre la sous-couche d'antirouille :


Et enfin, une bonne peinture pour la finission :

Il ne reste plusqu'a refaire les graissages.