j'ai résolument choisi un titre accrocheur parceque en bidouillant de mon coté je trouvé une "solution" qui marche chez moi depuis près de 6 mois et sans grands investissements...
ben voilà, j'ai fait sauter une culasse en juin 2012, donc remplacement de la culasse, du radiateur, de la pompe à eau, du thermostat et du ldr d'un coup pour pas risquer de fendre une deuxième dans la foulée, après 2semaines d'essais je trouvais que ma température jouait encore un rien trop au yoyo dans mon tableau de bord, donc en cherchant un peu sur le net je tombe sur des gaillards qui mettent leurs capot "à l'Australienne" je me suis dit ben pourquoi pas, donc direction le quincailler du coin pour acheter un morceau de tuyau, je découpe 4 entretoise de 45mm et surélève le capot et ça donne ça... moi je trouve ça pas vilain
et donc depuis 6 mois mon aiguille de t° se trouve en quasi permanence entre le premier tiers et la moitier de la jauge, et quand elle bouge elle ne dépasse jamais la moitier... puis quand elle bouge c 'est parceque j'ai la remorque chargée derrière