scandale-spontex-photos-volees-herisson-L-7.jpeg

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
ta photo confirme ce que je dischristian.styling a écrit :je ne connais pas le mot...
par contre j'avais lu sur un forum de camping-caristes que certains utilisaient les matériaux utilisés pour les éponges qui grattent en dimension 2m20 x 1m50 environ...
le 'truc' étant d'avoir un sous matelas très aéré et imputrescible sous le matelas d'origine
j'ai dans mes 2 tentes de toit(souple et coqué) ce matelas qui sert à ventiler et aerer.dede83 a écrit :ta photo confirme ce que je dis
le Rubercrin, mélange de crin et de gomme qui est indéformable et possède la souplesse du caoutchouc.
a l époque ça servais d emballage avant de mettre en caisse
a prioris introuvable maintenant
pachy54 a écrit :c'est bien d'être optimiste
http://patrol-gr.net/equipements-access ... oud-2.html
http://www.patrol-gr.net/equipements-ac ... i-awn.html
par contre, en matière de dimensions peux-tu stp donner tes sources ? car au vu de tes chiffres, il y a comme un problème ou alors le rédacteur ne connait pas la concurrence, cela est bien dommage pour faire un comparatif en toute impartialité.....
j'ai lu sur le site d'un TO dans un comparatif de produits à la rubrique "étanchéité des toiles" avoir fait des essais à la Karcher à un m de distance...... convenez-en que cela paraît fort probant comme test ! même un orage carabiné n'aura jamais une colonne d'eau équivalent à un jet de karcher et que la Maggio n'était pas étanche, sacrée découverte un Dralon face à du plastifié.....
Sauf que qq pages plus loin, dans la rubrique "partenaires" on y découvre qui, je vous le donne en mille : JB
COMPARATIF ON NE PEUT PLUS OBJECTIF SANS AUCUN DOUTE !
Méfiez-vous du marketing comme de la peste noire (1652 pour mémoire) !
Rien ne vaut les expériences vécues par les intéressés eux-mêmes tant lors de vos périples avec vos compagnons de voyage que sur des sites de voyageurs ou de passionnés !
P.S. ne suis pas actionnaire de Zyfer (Maggio) ni de JB !
si vous avez du temps libre :
http://www.journaldu4x4.com/spip.php?pa ... &x=15&y=15
christian.styling a écrit :c'est tout internet... on ne sait jamais qui est derrière un pseudo
en ce qui me concerne je n'organise pas de sortie 4x4 et je n'ai aucun intérêt à promouvoir telle ou telle marque de tente de toit. je pense sincèrement qu'il existe une bonne demi-douzaine de fabricants qui sont au top et je crois que la guéguerre allumée entre James Baroud et Auto-home leur fait du tort parce que ça donne envie de passer à la concurrence : allez voir en afrique du sud ou en australie ! il y a des fabricants eux aussi réputés et qui valent largement ce qui se fabrique en italie ou au portugal![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]