jibus a écrit :Moi , ce qui me gonfle , c'est ces pseudo expatriés qui fuit la France pour ne pas payer leurs impôts , mais qui reviennent en courant des qu 'ils ont une patte de travers

. Les Jhonny , Depardieu et d 'autres qui se tirent à l 'étranger pour ne pas payer leur impôts et qui reviennent ou vont revenir en rampant pour nous vendre leur chanson ou films . Se ne sont ni + ni moins que les même ordures qui usent et abusent du RSA

. Faudrai qu ' aucun francais n 'achète leurs albums ou aille voir leurs films ça leur remettrai un peut les idées en place

.
Tu dois etre de ceux qui profitent bien, et du coup tu vois s'envoler la poule aux oeufs d'or.
Est ce juste que certains se tuent à la tache pour que d'autres profitent de tout le systeme...?
Et comme par hasard ces memes personnes qui ne font rien d'autres que pomper les aides en tout genres sont les memes personnes qui pourissent au quotidien la vie et l'environnement de ceux qui les font vivre.
Il ne doit pas y avoir bcp de chef d'entreprise qui taguent et casse les abris bus, qui roulent sans assurance et qui cambriolent leurs voisins
Chacun voit le probleme de là où il est.
Perso j'en ai marre de faire des efforts pour engraisser de la vermine, marre de se faire peter les vitres des voitures en allant chercher la petite chez la nounou (arret 5 min à midi), marre de se faire cambrioler qd on part en w end, marre de me faire couper la route en scooter et de me faire insulter alors que je ne suis pas en tort, marre , marre marre
On fait des efforts pour s'entendre dire qu'on est des salopard parce qu'on a 4 ronds, mes 4 ronds je me sort les doigts du cul pour les gagner, je bosse comme un esclave. Il y a 3M de chomeurs en France mais qd tu veux embaucher qq'un personne ne veut travailler, alors tu fais le boulot de 2 pour payer 2 fois plus.
Et arretons d'etre hypocrite si on etait dans son cas on ferai tous pareil (et bien avant lui surement)
Gerard bravo, tu as gagné un fan !