Car quoi qu'on en disent, entre un vrai monospace et un 4x4, en utilisation routière de tous les jours, y'a pas photo (sans parler de conso parce que là, c'est du presque X2)Jch@11 a écrit :je comprendrais jamais pourquoi acheter un 4x4 avec l'argument monospace
Si on veut un monospace sans aucune prétention pour faire du 4x4, il y a plétore de modèles sur le marché automobile.
Car quoi qu'on en disent, entre un vrai monospace et un 4x4, en utilisation routière de tous les jours, y'a pas photo (sans parler de conso parce que là, c'est du presque X2)
Le terrano est pour moi un vehicule destiné au TT. Si j'ai que de la route à faire, je prends le monospace de Mme Jch (si elle veut bien me le preter :lol!
Après, c'est un point de vue perso pour mon utilisation, les gens y font comme y veulent.![]()
eu je crois que on va pas être d’acore
pour la consso, c pas par ce que il y a marqué 4X4 que sa consomme plus (avec mon musso 2.9 TD BVA je suis descendu a 7l/10;) je me demande si avec un 807 hdi c possible.....on est plus proche des 8/1:D
donc l'argument économique du monospace......
pour le confor, on trouve des 4X4 aussi confortable que un monospace (patphinder, land cruiser pajero...)
et bien plus encor si on compar avec un disco3
donc dans tous les cas, mois je choisi le 4X4