C'est où, déjà, le coin sympa en Corrèze pour que je vienne me pendre ?

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Bah ouias. Parce que c'est pas tout d'acheter une baraque pour le prix d'une chambre de bonne en centre ville. Après, faut remplir le frigo...Pat a écrit : Si tu savais dans la creuse, le nombre de maisons dans ces tarifs, qui ne menacent même pas de s'écrouler et dont personne ne veut, c'est même pas une question de prix...
Mais non....pas quelques années de boulot, bien moins...quelques mois, bon ok à temps plein mais genre 3 à 4 maxi répartis sur les week-end et les vacances d'été ....et voilà...Pat a écrit :ça, j'aime bien, c'est juste que Madame n'est pas d'acc pour habiter la caravane pendant quelques années car c'est plus que du gros oeuvre
, mais y'a moyen et comme dans pas mal d'autres coins, ça me fait d'ailleurs penser à Titeuf900
Si tu savais dans la creuse, le nombre de maisons dans ces tarifs, qui ne menacent même pas de s'écrouler et dont personne ne veut, c'est même pas une question de prix...
platplat a écrit :Bah ouias. Parce que c'est pas tout d'acheter une baraque pour le prix d'une chambre de bonne en centre ville. Après, faut remplir le frigo...
Et quand le premier taf est à 2 heures de route, ça freine un peu.![]()
christian.styling a écrit :je n'aime pas le camembertles fromages Espagnols, les tomes de brebis, sont extraordinairement bonnes et tellement moins chères qu'en France que tu prends la tome entière, tu demandes pas qu'on te la coupe !... les vins rouges Portugais sont incroyablement phénoménaux (je n'ai pas parlé de leurs blancs ni de leur drôle de rosé... chacun ses goûts), en Espagne aussi les vins rouges, du moins certains, sont très bons et à des tarifs pfff.... le pain (du vrai pain) Portugais défie toute concurrence Française rapport qualité/prix. et c'est plus facile au Portugal de manger un pavé de rumsteack succulent que de la morue, contrairement à ce qu'on lit dans les guides de voyageurs... comme indiqué plus haut ce sont des pays européens (certes : ils se sont faits niqués par les banquiers... mais ça n'empêche que...) et des pays où nous nous sentons chez nous : même culture historique, même amour de la gastronomie (y a pas qu'en France !) mais pour bien moins cher... ceux qui veulent partir n'hésitez pas. je regrette de ne pas être parti quand j'étais jeune.
Pat a écrit :Ouep, çà c'est la cote immobiliere spéciale 'Pigeon' dans le 34, t'est sûr que c'est celui que les notaires enregistrent![]()
?
Sans dec, ok, y'a le soleil et des rentiers, super programme de vie pour celui qui doit se lever pour taffer et loger dans une cage![]()
4motion a écrit :L'important en quittant la France est de ne pas vouloir à tout prix vivre "comme" en France, mais bel et bien profiter de ce que le pays d'adoption peut t'offrir, sinon, tu cours toute ta vie derrière une chimère, et ton pays d'origine devient un paradis dans ta tête, alors qu'en réalité... c'est souvent différent.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]