mais y'a que des arbres

dur de trouver un job la bas...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
moi aussi je suis originaire de la haute savoiesnow lover a écrit :dans le cantal , j'adore le secteur st flour - murat , j'ai même failli partir y vivre , mais j'ai eu peur de l'hiver , tout seul perdu là haut
une fois , j'y suis parti 15 jours au mois d'aout , et j'ai repris le boulot à avignon dans la foulée ; j'ai cru que j'allais devenir fou avec la circulation , la pollution , les mains moites en permanence , les exotiques partout
finalement , çà a pris quelques années pour que je me casse , et j'ai choisi la haute savoie , que j'adore aussi et que je connais depuis que je suis petit . je ne regrette pas , mais c'est vrai que la vie est hyper chère et que je galère un peu ; mais je me dis que cette p....n de crise finira bien par s'arrêter , et que je pourrais changer de boulot ou aller en suisse ; plan B , trouver une jolie suissesse qui veuille de moi , çà me simplifierait la vie![]()
je confirme pour la yautejoy015 a écrit :moi aussi je suis originaire de la haute savoie![]()
la haute savoie c bien mais trop cher![]()
ai fais 6 moi du coté de salon de provence mais le probléme est que il faut un smic pour se loger et vu que je gagnai le smic , je suis reparti![]()
le cantal m'allai bien , mais la corréze m'a proposé du boulot donc j'y suis parti![]()
pourquoi2b a écrit :moi j ai tenté la Corse il y a 15 ans....
les loyers sont chéros, les payes ne sont pas top, la vie est plus cher sur pas mal de domaine...
mais y a une p'tain de qualité de vie que tu ne trouves plus sur le continent....
le boulot tu en trouves si tu cherches....
tu peux trouver des loyers pas trop élévés en sortant un peu des aglommérations....
mais ça, c est un peu partout pareil....![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]