un blocage a aucune incidence sur un amortoKrono a écrit :eric def 90 300 dti a écrit :pour ton info
je travaille avec Sachs depuis 12 ans
au niveau 4X4 il sont tres timide car il y a un taux de retour assez important
il on la gamme 4X4 dans leur catalogue pour pouvoir etre homolgué dans les constructeurs (commentaire du responsable technique)
mais jamais au grand jamais ils vont faire de la pub
c'est des amortos de camionnette avec des tarages un poil different
un peu comme MONROE
la seule chose que je suis sur que le MONROE est tres bien pour les petits 4X4 style Samurai
desole de mettre le doute mais regarde dans les pub
il y a juste un marchand qui en vend
.. je confirme.. et j'en était pourtant satisfait sur ma "grenouille"
Après 6 mois et 5'000km, les arrières sont nazes (Sachs Supertouring). Je le remarque notamment aux démarrages ou je sens l'arrière droit s'enfoncer et je vois mon capot monter nettement sur la gauche sous l'effet du couple de l'arbre de transmission. C'est assez bizzard ...
Le vendeur me les échange au titre de la garantie contre une paire de Koni ref 29 1369. C'est la monte de remplacement "standard".
Je n'ai pas de rehausse, mais comme j'ai un bloc ar, ça continue d'avancer même avec une roue en l'air et celà a pour conséquence de pousser le flex au maximum jusqu'aux butées. J'espère que ceux-ci tiendront le coup![]()
avec ou sans le pont est dans la même position
il y a juste une motricite en plus