oui c'est exactement ce qui se passait avec l'autre boite mais la le voyant continue a clignoter et impossible de passer en courte levier bloque. je vais regarder ça aujourd'huiyanok_2b a écrit :Quand tu appuies sur le bouton, le voyant clignote.
apres quelques instants, il se fige, a ce moment la tu es effectivement en 4x4 et seulement a partir de la tu peux passer en courte.
si le voyant ne se fige pas tu as peut etre un probleme de synchro, mais c est normal de ne pas pouvoir passer les courtes
Passage en courte impossible
Modérateur : této
- nico52
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Passage en courte impossible
- nico52
- Quatre-Quatreux
apres recherche et demontage du capteur cote boite de transfert celui ci est tres dur a maneuvrer et l'axe de comande est de nouveau libre.
je vais remettre en etat l'ancien capteur et le remonter.
les deux capteurs (deverrouillage boite courte et marche arriere ) sont t'il interchangeable ?
- mich07
- Quatre-Quatreux
Je dirais oui, mise a part peut etre les cosses de branchement qui differes et a remplacees.nico52 a écrit :les deux capteurs (deverrouillage boite courte et marche arriere ) sont t'il interchangeable ?
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- nico52
- Quatre-Quatreux
a l'enclenchement pas de probleme mais pour que le pont se denclenche il faut que je bouge un peu le front sur quelque metres est ce normal ou pas?
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
oui ca arrive, ca me le fait aussi des foisnico52 a écrit :c'est bon tout fonctionne merci beaucoup.
a l'enclenchement pas de probleme mais pour que le pont se denclenche il faut que je bouge un peu le front sur quelque metres est ce normal ou pas?
![]()
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- nico52
- Quatre-Quatreux