nico52 a écrit :pas du tout toucher au moteur et le capteur cote boite de transfert a ete remplacer par celui de ll boite hs. le moteur de verrouillage est difficile a demonter? y a t'il une astuce, un callage a faire apres remplacement de celui ci?
Pour le demonter, 3 vis et le connecteur, assez vite fait.... Pour le remonter, c'est plus chaud, il convient de bien l'enclencher dans l'axe de boite, qu'il faut au prealable tirer a la main.....
Pour ce qui est de l'ouvrir pour le bricoler, alors la c'est galere et gros soucis de calage du disque interieur... sinon dedans y'a pas grand chose, si le moteur en lui meme n'est pas grillé on doit pouvoir faire refaire les charbons, par contre je n'est jamais compris le fonctionnement exact de la bete, d'ou remontage en y calant au groin 10 fois de suite pour trouver le bon.
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon