Bon c'est peut être une transition pour Dacia en attendant les nouvelles, mais la seule correlation que je vois c'est que ceux qui font des caisses 'qui font envie' vendent quelque chose, même s'il la TVTS a explosé, ils se sont adaptés; les autres, destinés aux utilisateurs culpabilisés, taxés, bonucemalussés, chassés des villes quand ils n'y a pas un nuage sur leur job, ben faudra envoyer la facture aux responsables, depuis l'ami valenciennois qui a mis le premier coup de pied en 2007
AUTOMOBILE : 9ème mois consécutif de baisse des ventes dans l'UE
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Pat
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: AUTOMOBILE : 9ème mois consécutif de baisse des ventes dans l'UE
Bon c'est peut être une transition pour Dacia en attendant les nouvelles, mais la seule correlation que je vois c'est que ceux qui font des caisses 'qui font envie' vendent quelque chose, même s'il la TVTS a explosé, ils se sont adaptés; les autres, destinés aux utilisateurs culpabilisés, taxés, bonucemalussés, chassés des villes quand ils n'y a pas un nuage sur leur job, ben faudra envoyer la facture aux responsables, depuis l'ami valenciennois qui a mis le premier coup de pied en 2007
- christian.styling
- Administrateur

Pat a écrit :Ce qui est fou c'est qu'Audi, mercedes ou Bmw continuent à vendre, et que chez les autres, même Dacia se ramasse
Bon c'est peut être une transition pour Dacia en attendant les nouvelles, mais la seule correlation que je vois c'est que ceux qui font des caisses 'qui font envie' vendent quelque chose, même s'il la TVTS a explosé, ils se sont adaptés; les autres, destinés aux utilisateurs culpabilisés, taxés, bonucemalussés, chassés des villes quand ils n'y a pas un nuage sur leur job, ben faudra envoyer la facture aux responsables, depuis l'ami valenciennois qui a mis le premier coup de pied en 2007![]()
Audi, Mercedes ou Bmw je les regarde passer et j'admire. les "autres" non... je suis peut être pas tout seul
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
ben à valence oui, tu les admires...christian.styling a écrit :Audi, Mercedes ou Bmw je les regarde passer et j'admire. les "autres" non... je suis peut être pas tout seul![]()
Dans le sud y'en a une à chaque coin de rue, c'est fou ce que je m'en balance maintenant...
Idem pour les porsches "de base"... ça m'interpelle même plus...
- 4motion
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011
christian.styling a écrit :l'écologie est un truc de riches, la preuve : on devient pauvres depuis qu'ils sont au pouvoir
Tu as tellement raison.
En plus, si l'on veut vendre un produit, il faut qu'il soit agréable à regarder, attractif, de qualité, à prix acceptable.
A ce niveau, l'industrie auto "F" n'est pas tout à fait sur la bonne voie.
- christian.styling
- Administrateur

- platplat
- Monument historique
Bon, une fois que la machine a culpabiliser mise en place actuellement sera bien rodée, les acheteurs de BM et Audi rentreront dans les cases, et acheteront eux aussi des clio. Faut pas qu'une tete dépasse.

- christian.styling
- Administrateur

- platplat
- Monument historique
Encore que tu habites dans un coin de France où c'est nettement moins compliqué qu'ailleurs...christian.styling a écrit :j'ai un client qui gagne très bien sa vie, il bosse comme un fou et fait bosser pas mal de gens pour lui. il s'est payé une superbe "voiture grand sport" comme on en voit au festival de cannes mais il n'ose pas rouler avec dans le var... il va passer ses WE en suisse pour en profiter pleinement sans être agressé. chez eux c'est admis de se garer devant un restau avec une voiture qui coûte le prix d'une maison. chez nous c'est risqué.

- christian.styling
- Administrateur

c'est sûr, d'ailleurs je me sens immensément pauvre quand je vais chez des clients comme ça... et j'en ai qui ont encore plus de pognon que lui !... je ne suis même pas jaloux parce qu'ils ne sont pas heureux dans la vie : ils n'ont pas volé leur fric, ils l'ont créé en bossant comme des dingues... mais ils ont peur. peur qu'on les agresse, peur qu'on les brutalise... je ne pourrais pas vivre dans cette angoisse.platplat a écrit :Encore que tu habites dans un coin de France où c'est nettement moins compliqué qu'ailleurs...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Et si ça me plait, je garde le pognon