charly60
BVA BulletProof
Modérateurs : cedricfred, Pat
- pourquoi2b
- Le Ravi
- Statut : Hors ligne
re: BVA BulletProof
charly60
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- platplat
- Monument historique
Nan, c'est de Kurios.pourquoi2b a écrit :c est pour les tafioles qui ne savent gérer plus de deux pédales....
charly60
![]()

- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- dede83
- Banni

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- dede83
- Banni
pour moi le plus dur laisser le pied gauche au sol
par contre quand j utilisais la camionnette de travail a la sortie de portail calage assuré

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- pourquoi2b
- Le Ravi
platplat a écrit :Nan, c'est de Kurios.![]()
c est presque pareil.....
Les souvenirs font couler des larmes de nostalgie...
- platplat
- Monument historique
Après, certains moteurs s'associent moins bien que d'autres...

- wildbear
- VIP

Le decalage horaire aide aussi... une question avant de se coucher, et hop, plein de reponse au reveil! Merci
Je crois moyennement en l'efficacité des additifs et j'ai eu une expérience avec le mecacyl assez mauvaise il y a longtemps... je vais en rester la.dede83 a écrit :vidange crepine et mecacyl boitoto![]()
huile et crepine deja fait.
Bientot a refaire, c'est vrai, mais ce n'est pas tellement l'usure son probleme, c'est le comportement "normal" qui est agacant.
T'as raison Max!Satamax a écrit :Ouais Eric, t'pourrais y penser un peu plus souvent, de passer dire un tit bonjour!![]()
Désolé... mais je suis plutot mot ces dernieres années (raid, expéditions au pays des ours ou voyage tranquille avec madame...)
j'ai eu un grave accident en 2011 (du genre "au fond du bois", 3 heures pour que les secours puissent m'atteindre), qui m'a fait oublier pas mal de chose (et bousiller ma Gs1150, pour mieux revenir a Ktm), mais je suis chanceux, c'est presque de l'histoire ancienne (aucun degat physique apparent, mais je suis quand meme resté 1 an sans travailler)
oui c'est un valve body que je chercheBebop a écrit : En gros, il te faut un shift kit ou un valve body modifié (plus cher...)
ils vendent exactement le produit du gars que je chercheBebop a écrit :J'ai trouvé ce lien pour les valve-bodies :
http://www.westcoastcruisers.com/transfer.php
A343F Stage 1 Nomad Valve Body. Wholesale Automatics has come up with an easy way to turn your A343F 4 Speed into a nice crisp shifting transmission without having to remove the transmission from the car, Simply remove the valve body and exchange it for one of our Heavy Duty Recalibrated "Stage 1 Nomad" Series of A343F Valve Bodies. The transmission once fitted with the new Heavy Duty Valve Body can easily handle twice the power and torque while also greatly increasing the Land Cruisers towing capabilities. All this with nice crisp shift points even while towing. This model is typically only found in North America in 80 series and early 100 series Land Cruisers.
Parce que le probleme apparu pressant quand les gars (en Australie pour cette histoire) on commencé a mettre des gros V8 musclé et bruler leur bva en 2 temps 3 mouvements
ce lien ne marche pasBebop a écrit :Et ce shop :
http://www.mvautomatics.com.au/ qui est extrêmement reconnu dans la prépa des BVA Toy, il a des shift kits et plein d'autres solutions![]()
C'est vrai... le mien est un 99 (avec les "vrais" blocages), c'est une 3+OD, la A343FBebop a écrit :Attention, il y a deux BVA sur les UZJ, la A343F et la A750F, dont les composants ne sont pas compatibles![]()
j"aurais du dire heavy duty, mais c'est bulletproof qui m'est venu en teteBebop a écrit :PS : c'est pas une BVA bulletproof ça, juste une 'tite modif...
Dans un second temps (et si necessaire, je changerai le convertisseur de couple
JE ne veux pas aller jusque la... mon LC est juste un outil de travail, 99% sur routeBebop a écrit :Y'a Dedenbear qui vient de sortir un "BulletProof Housing" en alu pour PowerGlide complètement taillé dans la masse... Un vrai bijou![]()
Ouais, j'ai manqué un boutPat a écrit :Hello Bebop,
Thank you for your return and experience, it's nice to see how our french knowledge is like marmelade![]()
J'ai pensé a toi en écrivant ce message... j’étais certain de recevoir de ta part un message concis contenant la bonne reponsed3ni5 a écrit :http://www.automatictransmission.com.au/ tout simplement
Il me reste juste a voir si il a toujours un revendeur en Colombie Britannique
des nord-americains!d3ni5 a écrit :bah faut prendre une boite meca, les boitoto c'est pour les vieilles qui savent pas conduire et les handicapés![]()
A part quelques rares BJ70 et HJ60 (qui ont très mal encaisses les routes gelées et salées), les LandCruiser (ca se limite aux serie 6, 80, 100 et 200) sont tous en boitoto par ici... les boites meca sont reservees aux voitures "cheap" ou aux djeuns "casquettes a l'envers" qui jouent a "rapides et furieux"
Plus sérieusement, il y a un monde interstellaire entre la conduite en Europe et en Amerique du Nord... la BVA n'est que la partie visible de l'Iceberg.
Quand on voit 4 "stop" a un carrefour (chaque directions), on comprends bien le niveau d'assistanat et le besoin de resoudre le "qui va payer" en cas d'accident. Tout est indiqué, fleché, prevue... la moindre demande d'initiative (au volant) cree un ralentissement ou un bouchon (je generalise... il y a beaucoup d'immigrant europeens :diable
J'adore la DSG6 de VW (qui est une boite meca robotisee), les boitoto de subaru (ma femme a une Imprezza) est tres bien, j'ai conduit plusieurs autres modeles qui sont "pas pire", mais avant la A750(que je n'ai pas vraiment essayé), chez Toy, je trouve ca nul, meme apres plusieurs millier de Km .
C'est tres bien quand tu te tape un trip de 10.000Km au travers du continent, en traversant des coin comme le Nebraska (ou ta destination du soir est deja visible a l'horizon au bout de la ligne droite des le matin)
Bon.. c'est pas tout ca mais je dois aller travailler
Merci
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---

- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Réponds à la question de façon constructive au lieu de faire ta précieuse...Pat a écrit :Hello Bebop,
Thank you for your return and experience, it's nice to see how our french knowledge is like marmelade![]()
Heu...dede83 a écrit :pour moi le plus dur laisser le pied gauche au sol![]()
Je roule pied gauche frein et pied droit accel...
J'ai toujours les deux pieds en usage...