Ca devient des vieux véhicules maintenant, et s'ils ont été mal entretenus c'est des pièges à pognon comme tous les 4x4 modernes.Ninjafredo a écrit :moi aussi je vais m en séparer trop de panes!
[Frontera 2,2 DTI] Encore un en moins!!
Modérateur : této
- froudge
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Encore un en moins!!
- mich07
- Quatre-Quatreux
froudge a écrit :Ca devient des vieux véhicules maintenant, et s'ils ont été mal entretenus c'est des pièges à pognon comme tous les 4x4 modernes.
Comme toutes les voitures modernes!!!! Faut pas croire, quand je vois les emmerdes de certain avec leur C4 ou autre mégane, je me dis que si le front me fait ca un jour, je change de pseudo et je prend celui de P07!!!!!!
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- froudge
- Quatre-Quatreux
oui c'est vraiment la chiotte ces bagnoles multiplexées reprogrammables bourrées de capteurs et qui font des bips bips pour un oui ou pour un nonmich07 a écrit :Comme toutes les voitures modernes!!!! Faut pas croire, quand je vois les emmerdes de certain avec leur C4 ou autre mégane, je me dis que si le front me fait ca un jour, je change de pseudo et je prend celui de P07!!!!!!![]()
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
petit exemple qui fait plaisir quand on roule en voiture de bouseux comme nous, mon cousin roule en ML320,
il l'a porté en revision, vers Marseille pour ne pas se faire enfler a Bastia,
on en est a 12 000€, pour une reprogrammation du boitier qui s est melangé les pinceaux tout seul, une distribution, une dampler et un attache remorque....
moi pour 12000€ je m'achete 2 4x4 d'occaz ou 1 beau toy
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- froudge
- Quatre-Quatreux
12000€ de réparations et un attelage??? le fantome p2b y fait une crise cardiaque + un AVC a ce prix làyanok_2b a écrit :c est abusé la merde qu il nous mettent maintenant dans les voitures,
petit exemple qui fait plaisir quand on roule en voiture de bouseux comme nous, mon cousin roule en ML320,
il l'a porté en revision, vers Marseille pour ne pas se faire enfler a Bastia,
on en est a 12 000€, pour une reprogrammation du boitier qui s est melangé les pinceaux tout seul, une distribution, une dampler et un attache remorque....
moi pour 12000€ je m'achete 2 4x4 d'occaz ou 1 beau toy
- jf0344
- Quatre-Quatreux
- yanok_2b
- Quatre-Quatreux
faut pas abuser non plus....jf0344 a écrit :A ce prix là.........DACIA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai deja conduit bon nombre de friteuses mais JAMAIS je ne m'achetrai ces especes de mixeurs !!!
Defender 90 TD5 2002 185.000km
Je roule pas vite mais j'avance,... alors pousse toi con****e
- stebri01
- Quatre-Quatreux
le 2.8 est de 1995 il accuse 372000 km dégas majeur un turbo de ma faute admission pas étanche il a bu de l'eau et un petit embrayage a 200000 km
le reste c'est de l'entretient soufflet de cardan un étrier plusieurs distribution et les suspensions
j'ai un pont avant en sécurité mais toujours pas cassé
des que vous avez un 2.2 dti a cet age et avec peut de panne vous nous faite signe lol
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- jm40
- Quatre-Quatreux
sinon ras
jean marc 40
- mich07
- Quatre-Quatreux
Arf!!!! faut pas généraliser, je connais des 2.8 qui se sont fait refaire le moulin bien avant les 3000000 aussi!!!!!!!stebri01 a écrit :salut vous appeler vos 2.2 des vieux 4x4 !!!!!!!!![]()
![]()
le 2.8 est de 1995 il accuse 372000 km dégas majeur un turbo de ma faute admission pas étanche il a bu de l'eau et un petit embrayage a 200000 km
le reste c'est de l'entretient soufflet de cardan un étrier plusieurs distribution et les suspensions
j'ai un pont avant en sécurité mais toujours pas cassé![]()
![]()
des que vous avez un 2.2 dti a cet age et avec peut de panne vous nous faite signe lol![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon