SISSOU a écrit :bon,vous aller rigoler mais j ai une question un peut bete a vous poser...
comment qu on fait c est besoins en islande vu qu il n y a pas de foret ?
j ai une cabine de douche de chez decatruc et j avais donc penser enmener un WC chimique mais je sais pas si ca vaut le coup...?
je vous avoue que je sais pas trop quoi faire sur ce coup...
Et bien, je trouve que ce n'est pas du tout une question bête. C'est une vraie question, et pas seulement pour l'Islande.
Je pense que la cabine de douche ne prend pas beaucoup de place. Elle peut aussi servir à te protéger du vent si tu veux te doucher.
Maintenant, comme tu le constates, il y a pas mal de campings éparpillés sur l'île. Tu y trouveras donc des sanitaires. Pas toujours comme à la maison mais utilisables.
Le WC chimique, pour moi, n'est pas utile. Cela n'engage que moi et pourtant je suis une femme.

Pour les messieurs, c'est encore plus simple.
Et quand j'étais dans une période où j'avais mal à un genou et donc de la peine à m'accroupir, j'utilisais un seau que je lavais après. Nous avons de l'eau à bord.
Si je dis, tu prends la pelle pour enterrer les déchets, certains pourront me répondre que c'est difficile dans la lave durcie. Alors là, on serre les fesses jusqu'à ce que le terrain soit utilisable ou que l'on trouve des WC. Cela nous arrive rarement.
Il reste la situation du BCG à régler (Belle Chiasse Galopante :cool

.
Monique