Td5 ne demarre pas.
Modérateur : phil13
- stv8
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Td5 ne demarre pas.
le faisceau dans la culasse laisse passer de l'huile par la tresse ( pour éviter toute protagation on le change tous les 80.000 env. )
Si l'huile arrive jusqu'à l'ecu et le fait dijoncter c'est mort si tu n'as pas pas d'huile dans la prise il faut juste changer le haut et refaire une mise a zéro
Etc.....
- phil38
- Quatre-Quatreux
stv8 a écrit :Bon ok je reprend vite fait au debut
le faisceau dans la culasse laisse passer de l'huile par la tresse ( pour éviter toute protagation on le change tous les 80.000 env. )
Si l'huile arrive jusqu'à l'ecu et le fait dijoncter c'est mort si tu n'as pas pas d'huile dans la prise il faut juste changer le haut et refaire une mise a zéro
Etc.....
Faudrait en parler a son mecano
-
JMTT
y'a des topics qui circulent avec des photos d'ECU complètement inondé d'huile et qui fonctionnent quand même
ça se produit sur tous les Td5
Ou à partir d'un millésime le problème ne se pose plus
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
-
JMTT
le phénomème de l'huile qui chemine par capilarité jusqu'a l'ECU sans cogne royalement du milésime
- stv8
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit : y'a des topics qui circulent avec des photos d'ECU complètement inondé d'huile et qui fonctionnent quand même
faut peut être pas écouté tout ce qu'on dit sur Internet et parfois je dirais même que certain affirme des trucs qui deviennent des legendes urbennes grave a l'ora du donneur de conseil et non a ses connaissances et capacité technique
j'avais démonte celui Dun photographe internationnalement connu ici il y avait de l'huile et flnctionnait
celui de quelqu'un d'autre avez très peu de trace d'huile et avez dijoncte .
Conclusion je ne vois pas pourquoi ce prendre la tête a savoir si qui que quoi ou Etc......
Sur ce je vais prendre un kf ( désole pour l'orthographe )
Et changer
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
-
JMTT
l'ai pô un poil irritable làGrain.de.Sable a écrit :ça sent le WE qui commence bien
![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
moi qui le pratique depuis un certain temps (:elanJMTT a écrit :l'ai pô un poil irritable là![]()
si ce n'est pas le cas, c'est encore piiiire.