Mardi je vais essayer un Disco 1 TD, qui a pas mal de bornes mais bien entretenu, CT Vierge...
Un gars qui déménage et qui vends son Land tout de suite pour un prix...ridicule !!! (même pas 4 roues de Toy'
Alors il a presque 300mkm voilà le hic, mais je m'en fiche c'est pour une utilisation "de secours" car si vous avez suivi mes précédents post, vous saurez que je fais une utilisation professionnelle de mes caisses et qu'il m'arrive d'avoir des ennuis...
Donc, il ne servira que trés peu sauf à dépanner en cas de panne d'une de mes japoniaiseries, et à aller à la pêche ou chercher le sable et les sacs de ciments... bref du temporaire...
Donc d'après le proprio, no soucy il roule parfaitement bien, tout fonctionne, seul défaut: quand on coupe le contact des fois ça s'arrête, des fois non... selon lui une electrovanne du circuit d'alimentation défectueuse.
Pour tout le reste je suis novice en Land, donc... à part les vérifs sur les entretien, sur la présence de rouille dessous et dessus, sur le fonctionnement des accessoires, le reste je suis comme Armstrong sur la lune, éclairez-moi !!!